Aimebob Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Salam Alikoum Voulant imprimé un petit dessin pour un petit projet d'une Arcade Stick pour SFIV, je me demande si je peux l'imprimer sur une plaque en aluminium de 400mm*200mm Petit exemple : http://heyooo.com/otherhosted/layout.jpg Quelles sont les options que nos imprimeurs proposent ? (Vinyl, autocollant..etc) Est-ce possible d'imprimer le dessin selon les dimensions souhaitées ? (tours boutton, résolution ...etc) Le prix ? Merci Modifié le 25 octobre 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Aimebob, à la foire, pas loin du parc d'attraction, tu a une entreprise qui fait l'impression directe sur tout support (Marbre, Aluminium, Verre,...). BIG Numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Azraine je passer le voir le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés