arkhoide Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) Comme le dit si bien le titre, un tournoi CS est organisé pour ce Samedi à Birkhadem. Pour plus d'information, le topic est ouvert. Edited October 27, 2009 by arkhoide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chems27 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 tien j'ai des cop1 qui ont fait un match de dota a birkhadem. tu serai pas l'un des adversaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 le 26/10 c'est aujourd'hui, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 khetaâ tekni. J'ai corrigé, c'est pour le 31/10. Et l'inscription c'est 600D. tien j'ai des cop1 qui ont fait un match de dota a birkhadem. tu serai pas l'un des adversaires. Non. Mais ils ont surement jouer contre mes "cop1". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted November 1, 2009 Author Share Posted November 1, 2009 Tournoi terminé. Le mix d'alger vainqueur contre les intensity de Constantine. Cash Prize 3000D. Je posterais kesh khatra quelques tofs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts