arkhoide Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Comme le dit si bien le titre, un tournoi CS est organisé pour ce Samedi à Birkhadem. Pour plus d'information, le topic est ouvert. Modifié le 27 octobre 2009 par arkhoide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 tien j'ai des cop1 qui ont fait un match de dota a birkhadem. tu serai pas l'un des adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 le 26/10 c'est aujourd'hui, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2009 khetaâ tekni. J'ai corrigé, c'est pour le 31/10. Et l'inscription c'est 600D. tien j'ai des cop1 qui ont fait un match de dota a birkhadem. tu serai pas l'un des adversaires. Non. Mais ils ont surement jouer contre mes "cop1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2009 Tournoi terminé. Le mix d'alger vainqueur contre les intensity de Constantine. Cash Prize 3000D. Je posterais kesh khatra quelques tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés