Jump to content

Jeu iPhone / iPod Touch : quizz de géographie

NewsBot
 Share

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• @tinisius Le risque je l'ai expliqué dans mon premier message. C'est de voir AT désactiver la VDSL si, par exemple, elle estime que la techno n'est pas prête à être lancée à grande échelle et donc pas assez rentable pour elle ! Même si ta ligne supporte la VDSL, tant que la technologie n'est pas encore entrée en vigueur de manière officielle, augmenter son débit comportera un risque ! et tu sais aussi bien que moi que AT ne rembourse jamais ses clients ni ne les respecte, donc si jamais jamais elle rétropédale et décide d’abandonner cette techno, alors tu vas payer le prix de 50 méga alors que tu n'en auras que 20 voire moins si tu réussis à les convaincre de t’augmenter avant ça. C'est pourtant pas compliqué à comprendre non ? Après, vous êtes libres de faire ce qui vous chante ! Moi je donne juste mon avis sur le sujet voilà tout !
    • je voie aucun risque a prendre tant que les states de la ligne son correcte , comme tout fois quant algerie telecom lance quelque chose  de puis le début des Actel active le service , d'autre pas encore  en attend la confirmation , biensur  li 3andou ma3rifa avant le lancement
    • La technologie DOCSIS 4.0 prend en charge jusqu'à 10 Gbit/s de capacité en aval et jusqu'à 6 Gbit/s en amont, permettant facilement des services symétriques multi-gigabit sur les réseaux HFC et ya certain qui disent wow 10 MEGA CES TROPPPP RAPIDE WOW -Le cuivre ne supporte pas plus de 20 mega ya que la fibre -_- alors que En us il utilise le docsis pour plusieur couverture regional et moins chers de peu que la fibre 
    • @tinisius Encore une fois( comme je l’avais déja dis à Genio), avec AT cette phrase ne veut rien dire ! Pour moi il s'agit juste d'une bourde, une maladresse de leur part ni plus ni moins, étant donné que pour avoir plus de 20 mégas il faut soit la VDSL soit la Fibre. Donc non pour AT c'est PAS officiel puisque à aucun moment on nous parle de VDSL. Et vous avez vous même constaté en vous rendant aux agences que la 50 méga et plus c'est seulement la FTTH pour le moment, car la VDSL, que ça vous plaise ou non, n'est pas OFFICIELLEMENT lancée, et tant qu'elle ne le sera pas, c'est risqué de vouloir augmenter son débit.
    • @tinisius voila  tous avancent rapidement et nous AT et le peuple "normal" bave sur la 15mega ces ridicule 
  • Create New...