Jump to content

Drivers Sony VAIO vgn-nr21s et Windows vista

Recommended Posts

Salam;

j'ai deux interrogations :

J'ai un laptop Vaio ref : vgn-nr21s mais sans les drivers. J'aimerai savoir si je peux trouver les drivers sur mon pc comme pour les laptops Compaq ou bien je dois voir sur le net. Et si c sur le net ou puis je l'ai trouvé.

Je dispose de windows visata original et je souhaite migrer vers Windows 7, est ce que cela ne vas pas ralentir ma machine ? dois je faire une mise à jour ou bien formater et tt réinstaller a nouveau?

Choukran :D

1) essaie d'aller la http://esupport.sony.com/US/perl/select-system.pl?PRODTYPE=1,24,72&DIRECTOR=DRIVER&TC=b2b et cliquer sur detect my Model pour voir

2) je crois que tu serra plus alaise avec seven qu'avec vista, car il est beacoup plus léger, enfin c'est ce que j'ai remarqué moi

3) une instalation apres formatage et meilleur qu'une mise a niveau ( en plus cette dernière risque de prendre bcp de temps )

• 4 months later...

Moi je suis avec un Sony Vgn-Nr21s aussi il faut dire que j'ai galéré pour le downgradé a l'époque pour un Xp et puis la je suis passé sous vista il a un hic il y a pas de driver pour Windows Seven (64bit)!! :s donc j'étaie obliger de télécharger un le Drv de CG chez nvidia et puis le modifier pour l'installé sinon le Aero du Seven ne marche pas !! ... mais je suis toujours sans les driver Card reader d'après Sony c'est un modèle qui n'accepte pas le Seven alors c'est pour sa qu'elle na pas mis a disposition les driver pour Seven ... :( voila en générale en tous cas le Seven il y a pas mieux j'ai migrer tous mes machine verre le Seven il sublime :) Légèreté et souplesse il très agronomique !! ... must use pour les utilisateur de XP et que leur machine le permette :)