tigkari Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 votre avis sur ce Modem "SmartAX MT882a " que un ami vien de le procuré chez AT. merci mes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Je l'ai configuré cette matinée, je me suis pas bien approfondi dans les détails du menus mais en général, je n'ai pas trouver quelque chose de nouveau en ce MT882a, que la série MT88x ! Je pense qu'ils sont les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Je l'ai configuré cette matinée, je me suis pas bien approfondi dans les détails du menus mais en général, je n'ai pas trouver quelque chose de nouveau en ce MT882a, que la série MT88x ! Je pense qu'ils sont les mêmes ! alors je vais lui le configuré comme le MT 880 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est toujours la même chose meme principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est toujours la même chose meme principe Oué entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echap Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Configuration de la MT882a!!! femelle hadi ? Modema Bref certes que c'est le même principe puisque c'est la même série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est toujours la même chose meme principe merci , es ce que vs avez en PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 (modifié) pas de pdf mais regarde ici http://speedy-internet.blogspot.com/2009/06/free-modem-smartax-mt882a-from-divre-v.html en pdf pour le mt880 http://www.djaweb.dz/documentation/fawri/Manuel_d%27installation_MT880.pdf Modifié le 28 octobre 2009 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci mes amis alors je vias lui l'installé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Salam 3likoum khouya tigkari Voilà le PDF original pour configuré ton modem Je viens de l'up sur RS. [/url]Modem Huawei SmartAX MT882 Et voilà pour ceux qui cherchent à configurés le MT880 Modem Huawei MT880 GL Modifié le 30 octobre 2009 par 5aL1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés