Invité HAVOC Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 re, remember the time http://www.forumdz.com/showthread.php?t=7826&highlight=antenne+wifi http://www.forumdz.com/showpost.php?p=46915&postcount=5 L'antenne Yagi et ricoret sont directionnelles, elles servent donc pour du point à point en ligne directe, mon antenne Yagi je l'avais placé à la fenêtre pointée vers la source... et ça ne marchait pas très bien (c'est bien quand on a un signal faible mais quand y'a pas de signal du tout ça ne semble pas rallonger la distance de réception... et faut la mettre plutôt du coté émetteur). Actuellement mon antenne ne me sert plus, je l'ai balancé quelque part en attendant de le revendre . Voilà pour la petite histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 @el-farouk : Tu vois! Là on voit la différence, un expert c'est autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2009 @el-farouk : Tu vois! Là on voit la différence, un expert c'est autre chose Nonnn! qu'ils osent parler de Athir!!! Je ne crois pas qu'il osent... Et là, et seulement là que les vrais pro entrent en jeu! :D:D Havoc: Combien tu nous fabriques une centaines d'antennes recoret? Lemrid: Est ce que Athir est dispo à annaba? Merci les gars... En attendant un article de la part de BOF sur le sujet... mais pas aussi volumineux que celui de free (3G)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Voici l'antenne panneau qui équipe ma résidence : Et voici l'antenne Yagi que j'utilisais dans mon ancien logement pour capter le signal wifi qui provenait d'un bâtiment en face de ma fenêtre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 @HAVOC : combien coutent ces antenne, disponibles sur le marché? et est-ce qu'elles fonctionnent pour un réseau ad-hoc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 1 novembre 2009 Share Posté(e) le 1 novembre 2009 @HAVOC : combien coutent ces antenne, disponibles sur le marché? et est-ce qu'elles fonctionnent pour un réseau ad-hoc? Une antenne panneau 9dB coûte environ 20 euros... en Algérie je ne connais pas leur prix. Pour l'antenne Yagi je ne te la conseille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aahmed93 Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Salam, Pourquoi ne pas opter pour deux ligne SHDSL couplé à un routeur double wan, avec un serveur RADIUS, une limite d'une adresse MAC simultané par compte et un portail captif en back et en front des hotspots! Niveau sécu ca devrais etre solide, niveau tarif si vous etes 500 ca devrais etre raisonable. ou l'équivalent en ligne adsl... Avec un serveur linux et assez de carte réseau ca devrais le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Une antenne panneau 9dB coûte environ 20 euros... en Algérie je ne connais pas leur prix. Pour l'antenne Yagi je ne te la conseille pas OK merci HAVOC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés