nabilosdz Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) salam aleykoum, J'ai un modem Sagem FAST 3302 avec connexion Anis 1 Mo a kouba le problème que j'ai depuis plus de 24 h le réseau distant WAN reste toujours en négociation mais j'ai une adresse IP actif et qui change tout seul sans que le demo reboot, j'ai essayé de changé un autre modem Dlink reconfigurer mon modem de nouveau, reboote mais rien ??? Modifié le 29 octobre 2009 par nabilosdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Un p'tit astuce qui va peut être résoudre ton problème ! Alors tu met un mauvais mot de passe a la place de ton vrai dans "configuration Rapide", tu essaye de te connecter avec jusqu'à ce qu'il te met "Délai d'attente dépassé..", puis tu remet ton mot de passe le "Vrai" ... Peut être que sa va marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés