Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) bonjour les amis J'ai un petit soucis j'ai un Onduleur Lion (LN2-850VA) il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes de marche même si ni l'ecran ni l'unité son branché,après j'ai énormément de mal a le faire démarrer Modifié le 29 octobre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Soit les variations de tension électrique l'ont bouzillé ou il a fait son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui Azraine a Raison C'est L'une Des DEUX.d'ailleurs je connais un dans ma ville a la cité qui vend un onduleur d'une valeure de 30 000 DA il peut tenir 24heures sans éléctricité il ya 8 prises éléctrique normaux et ceux pour le PC c'est pas bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 @Sonkilary : 30.000 pour cet onduleur ?!!!!! PAs mal.... 24h d'autonomie :) @Maverick555 : Evite d'acheter des onduleurs aux marques pas très connues. Investi dans un bon APC, MGE ou autre mais pas les chinoiseries qu'ils importes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, Si ton onduleur a marchait plus de deux ans, il est fort probable que ça batterie soit HS, dans ce cas la il est temps de la changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Windson n'a pas tort je crois que c'est l'heure du Grand changement de Matériaux. Modifié le 30 octobre 2009 par Sonkilary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés