Skiller23 Posté(e) le 29 octobre 2009 Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour. Tout est dans le titre , je souhaite échanger ma D-line avec des peers ayant au moins quelque dist1 pour canal sat , car je manque cruellement de dist2 pour ce bouquet. Les échanges par MP svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2009 Excusez le HS, mais j'ai entendu dire ce matin que canalsat ne pourra plus être partagée (en sharing) dans un avenir très proche, voire de quelques jours:o et moi qui voulait me lancer dans le sharing:mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2009 j'en doute... cherche viaccess 4.0 sur google tu comprendra c'est pas pour tout de suite, mais dans 1 an max, fini le sharing , si pas de solution trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Cela signifie t'il qu'on peu plus regarder canal+ avec une dreambox? et moi qui m'apprêter a acheter une "la HD" avec une sortie hdmi et bein chui déçus :sad: Modifié le 30 octobre 2009 par Xababa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2009 au moment ou je découvre le sharing il y a cette foutue news qui gâche tout bon soyons optimistes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 30 octobre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est suite à une prospection pour acheter une dream ou un cristor atlas e qu'un vendeur sur ouedkniss.com m'a annoncé cela, quelle fut mon double étonnement l'honnêteté du mec et la déception de ne pas faire du sharing, n'étant pas un adepte du foot je n'imagine pas le sharing sans canalsat:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 Faut attendre l'avis de Lemrid, c'est un expert dans le domaine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 pour le moment tous marche bien l'avenir personne ne le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés