semsem21 10 Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 salam j arrive pas a configuré les deux modem avec Anis le 1er marché deja mais trop de bug et le 2eme n arrive meme pas a s logé malgré k le link est allumé pour les 2 modem le modem ZTE 831 II bug dé kil loge merci pour l aide de ceux qui connaissent bien sur Quote Link to post Share on other sites
semsem21 10 Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 lol personne ne l sais!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
algérien_dz 101 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 et c'est quoi comme Bug peux-tu nous faire un Screenshot ? donne nous plus de précisions Quote Link to post Share on other sites
Sitchad 10 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2640U avec une connexion Easy. Je l'ai testé chez des copains qui voulaient tester leur wifi avec des connexions Fawri et Anis. Je l'ai configuré convenablement selon le cas et je n'ai eu aucun problème particulier. Pourrais tu indiquer exacetement ce qu'est le problème avec ce modem parsque moi je le trouve hyper satisfaisant. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts