semsem21 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 salam j arrive pas a configuré les deux modem avec Anis le 1er marché deja mais trop de bug et le 2eme n arrive meme pas a s logé malgré k le link est allumé pour les 2 modem le modem ZTE 831 II bug dé kil loge merci pour l aide de ceux qui connaissent bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semsem21 Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2009 lol personne ne l sais!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 3 novembre 2009 Share Posté(e) le 3 novembre 2009 et c'est quoi comme Bug peux-tu nous faire un Screenshot ? donne nous plus de précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitchad Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2640U avec une connexion Easy. Je l'ai testé chez des copains qui voulaient tester leur wifi avec des connexions Fawri et Anis. Je l'ai configuré convenablement selon le cas et je n'ai eu aucun problème particulier. Pourrais tu indiquer exacetement ce qu'est le problème avec ce modem parsque moi je le trouve hyper satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés