Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle offre ADSL de chez EEPAD

raf----

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

serieu avec un ping pareille et un ip machi publique je voi pas linteret de rester chez eux en plus de latenuation qu'ils ont plus de 20% je dl a 50ko (normalement 62) jimagine pour leur pseudo 1mega (ca doi etre 100ko max si ce nest moin lol )

c'est bien le 1 mega mais serieux j'attendais des prix plus bas car chez djaweb c'est beaucoup moins chers et je voulais surtout un débit plus elevé !

C'est dommage, faudra se contenter de ce qu'on nous donne lol !

waw la Super riposte !!!

Ils a merdé sur ce coup !! grave !! droit vers la faillite et la migration d'abbonnés !

Meme du 1 mega à 1900DA ça aurait pas été tellement bien ! alors là du 512 !! Il se ruine !!

Et encore AT prevoit encore une augmentation de debit d'ici juin ! et meme un elargissement de la bande passante !

Ben c'est décidé, dés l'expiration de mon compte je résilie et je me casse chez la concurrence, 1mo à 2500 alors qu'il est à 1900 chez Djaweb, c'est du suicide,ma parole!!

1850 pour bien preciser ! Je sais pas moi ! si j'etais EEPAD j'aurai pas le courage d'annoncer ces tarifs !! tbahdila yaw ! au minimum il aurait du se respecter en reduisant 50% !!!!

depuis quand 2500x50%=1900 ???

salm 3likoum khawti bah je ss nouveau dans se forum , je ss aboonée chez eepad ,je vien d'appelé le 1599 et l'opérateur vien de me confirmé cette l'offre bah je dirais bay bay eepad on va passé tous chez AT rahoum yatmasskhro bina.

salutation

1850 pour bien preciser ! Je sais pas moi ! si j'etais EEPAD j'aurai pas le courage d'annoncer ces tarifs !! tbahdila yaw ! au minimum il aurait du se respecter en reduisant 50% !!!!

depuis quand 2500x50%=1900 ???

je ne sais pas koi dire frere moi je suis abonné depuis le 12 avril 2008 deja jai payer pour 3 mois je ne sais pas si je pourrais résilier après les 3 mois ou non ou faut-il attendre une année

• Moderators

honnetement , 1900 DA le 1Mo c'est super, mais croyez moi ceux qui ont reellement 1Mo toute la journée sont rares, je suis chez fawri, je depasse a peine les 30 k/s et je crois que je vais allez chez l'eepad meme a 2500da si c'est du vrai 1 mo , tout le monde s'est jeté sur jaweb, maintenant que l'eepad n'est plus saturée, ca serait peut etre une bonne affaire

honnetement , 1900 DA le 1Mo c'est super, mais croyez moi ceux qui ont reellement 1Mo toute la journée sont rares, je suis chez fawri, je depasse a peine les 30 k/s et je crois que je vais allez chez l'eepad meme a 2500da si c'est du vrai 1 mo , tout le monde s'est jeté sur jaweb, maintenant que l'eepad n'est plus saturée, ca serait peut etre une bonne affaire

1900 c'est la 512 ko :(

(je saigne du nez et aussi par ...)

Rares sont ceux qui ont du vrai 512 chez eepad aussi !! :cool:

Pour 2 arnaques ! je prefere la moins cher !

Jpenses que tt les EEpadiens vont te laisser leurs bande passante lik wa7dak !

Salut tout le monde

Eh bien , les eepadiens , je ne sais pas si on nous a inventé un truc genre " baleine de fin d'avril", ou " le cadeau du 1er mai" ou autre chose , mais en tous les cas Ce n'est pas du tout ce qu'on attendait de l'Eepad !!

En fait , ils viennent de publier leurs nouvelles offres !! mais c'est plutot un remodelage de leur site ..sinon ils n'ont fait que doubler le débit pour leur offres ...Et les PRIX sont toujours les memes !!

Aprés tout , ils se foutent de nous , ou bien ils ont vraiment du mal à concurrencer AT, ou ils subissent des difficultés financières !!!

En tout cas , c'est vraiment décevant de leur part

Dés lors , je ne sais pas si c'est leurs nouvelles offres ou juste une préparation pour lancer leurs nouvelles offres

donc moi ki a signer un contrat d'une année chez eux ce mois d'avril je serais arnaquer pendant encore 11 mois wooooooooow, en fait les gars est ce ke après j'aurais le modem et surtout est ce k'il est utlisable? merci de me repondre

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...