raf---- Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 Salem alikoum Je suis passé a 1 mo environ a 10h du matin. Mais en vitesse de téléchargement directe pour un fichier de 23 Mo, je fait 102 KB/s stable j'usqu"a la fin avec Internet download accelerator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 t es a alger raf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 t es a alger raf ? Je suis a ANNABA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermon47 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 CHEGOL LAMLI7 YABTAA Attendez demain, patience mes Amis(es) PS. s'il y'avait pas EEPAD ??!! AT 1Mo à 1850DA?? jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 CHEGOL LAMLI7 YABTAA Attendez demain, patience mes Amis(es) PS. s'il y'avait pas EEPAD ??!! AT 1Mo à 1850DA?? jamais Arrétes de dire nimportequoi s'il te plait ! à t'entendre on devrait remercier EEPAD !!!! si c'est grace a lui que AT a baissé 1Mbits à 1850DA alors pourquoi il ne fait pas de meme ??? à croire que EEPAD a fait une demande pour que AT baisse ses prix et tout ça rien que pour notre plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 je sait pas vous , mais moi j'ai un ping de 1000 ms.....je ping google un ping a 4 chiffres !! ALLAH YBAREK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf---- Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2008 CHEGOL LAMLI7 YABTAA Attendez demain, patience mes Amis(es) PS. s'il y'avait pas EEPAD ??!! AT 1Mo à 1850DA?? jamais C'est grâce a tout les abonnés en général et grâce moi (ou toi) en particulier que EEPAD encaisse chaque moi entre 1900 et 2500 par abonnement. ON PAYE un service a EEPAD. et EEPAD est rémunérée pour sa prestation. Il n'y a pas de MZYA. :D:D "Bien sur que EEPAD a largement contribué au développemnt de l'ADSL" mais............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 le doublement des debit engendre une chute de debit le pire est a avenir surtout que eepad na rien a joute va sa bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 un ping a 4 chiffres !! ALLAH YBAREK oui et des fois il arrive a 1700 ms super vive eepad ...voila on a notre réduction de debit et augmentation de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 1700ms encore !!! Vive l'EEPAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Il ya contribué en etant la victime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anil21fr Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 kouba .. toujours a la 256k...! Est ce que je vais etre migré sur la 512K ou faut il attendre la fin de l abonnement ? On peut s attendre a tout avec l' EEPAd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 allez les gars levons les voiles!! adieu eepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 le routeur a redémarre et maintenant c marqué que c passe a 1 méga dans le module de configuration mais avec speedtest sa fait ça en téléchargement entre 60 et 64 ko/s pfffffffffff tbehdila ..... g rien a dire sinon les modérateur n'aimeront mes poème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 allez les gars levons les voiles!! adieu eepad +1 bonne proposition branco!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Bonsoir, pour voir si vous etes deja sur 1Mo regarder dans la config de votre Assilabox ou autre ,en ce qui me concerne rien n'a change et les tests que je viens de visualiser ici montre bien que vous etes toujours dans le 512. Bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 sur emule je ne dépasse même pas les 60ko/sec ..............ok moi aussi no comment sinon ...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 el3nif et wefix dites nous ou vous etes svp ! tout le monde est déja passer a 1mega ? moi je suis toujours en 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi a kouba (dsl g oublié de le mentionner :p: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Salut a setif cest bon jai 1mega mais ca reste 1mega made in eepad max dl :110ko/s , max up :50ko/s [peut mieux fair] aller eepad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci ! dis nous, est ce que tu sens une difference entre le 512k et le 1 mega au niveau du surf, telechargement, upload, ping, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouki Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 merci de nous en informer Frost ! En resumé on a remarquer que toutes les wilayas a part Alger ont du 1 mega lol Dis nous, Frost, tu nous a donner le max dl et le max up, tu pourrai nous donner la moyenne du dl, du up et du ping chez toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ici cheraga! toujours du 400 et quelque poussiere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis a Oran et tjr j'ai 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés