archi-dz Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 kayen metel ye9oul "elmendeba kebira wel meyet far" , c'est le cas de Eepad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidon60 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi j'ai passé ce matin a 1 mo et ça marche fort, j'ai téléchargé un Go de donnés dans quelque Heurs seulement ,quand a youtube c'est vraiment génial et sans coupure , voici les images : regarder le telechargement avance plus rapidement que la lecture de 11 H 30 a 16 H 00 j'ai téléchargé plus de 1 Go , et avant -hier- il ma fallu 2 jours pour télécharger la premierre partie ( 1 G o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 al far 3ziz 3lina c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warimas Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 EEPAD va perdre cette fois tout les abonnés j'en suis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Personnellement je n'aime pas AT, et j'espere vraiment que Eepad ne va pas fermer boutique, parce que AT en position de monopole ça sera comme du temps du telephone fixe si tu reclame il te crachent au visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 ELAH ey barek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Nous sommes le 3 et toujours rien de mon coté, toujours à 512 Ko (sagem fast 3302) à Cheraga !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Nous sommes le 3 et toujours rien de mon coté, toujours à 512 Ko (sagem fast 3302) à Cheraga !!!! ici cheraga, aussi pas de 1 mega (rahoum khadamin za3ma dorka?) mais franchement je savais pas que cheraga est la derniere sur leur liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je suis abir-mourad-raîs et il n'y a toujours rien de nouveau ! il va falloir attendre la journée hata yetla3 enhar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 :D:D machi l'3id hada.. je crois qu'il faut attendre le matin..... lazemelhou khiwa m3a alKarwason, emba3d yrouh y3abez 3la alkfali Et bien on a peur que les derniers ne seront pas servis ! c comme souk el falah bakri lol khaliwouna chwiya yal khawa ndou9o had el 1mega kifache 3amla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 moi de mon cote je suis sur beli yatalghou la 1 mega, wach maranich sur si elle depassera les 120k ou 130k de telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Moi je suis abir-mourad-raîs et il n'y a toujours rien de nouveau ! il va falloir attendre la journée hata yetla3 enhar wach ben lahlal wala mazal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Machi premiere main apparement !!!!!!:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 zoldy za3ma leur agence commercial est a birmouradrais normalement yabdaw fikoum !! Aya nafhatlhoum bdaw bi jijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoldy Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 zoldy za3ma leur agence commercial est a birmouradrais normalement yabdaw fikoum !! Aya nafhatlhoum bdaw bi bjijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr c'est surement parce que l'un de leur haut responsable doit etre originaire d'un village jijelien !!!!!! :D:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 et oui mémé le débit wala belma3rifa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 zoldy za3ma leur agence commercial est a birmouradrais normalement yabdaw fikoum !! Aya nafhatlhoum bdaw bi jijel, rahoum yatal3ou dorka roudwa yalahgou ledzaîr rahoum ytastiw fihom, b3ad maykhafouhomch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Il ya même des robots avec nous qui attendent de passé à 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salut tout le monde, ici à Skikda ma connexion 512 a changé en 1 méga ce vendredi à 12H00, la navigation c'est de la 512 mais le DL monte jusqu'à 113 Ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 cheraga tjs rien je sais pas si il travaille la nuit amis apperement oui vue que je sais plus qui a dis qu'il a eu la 1mega a 23h47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 Salut tout le monde, ici à Skikda ma connexion 512 a changé en 1 méga ce vendredi à 12H00, la navigation c'est de la 512 mais le DL monte jusqu'à 113 Ko/s. salut adel, sarbi lelkhawtek chwiya! al hassana fi wdjah rabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 cheraga tjs rien je sais pas si il travaille la nuit amis apperement oui vue que je sais plus qui a dis qu'il a eu la 1mega a 23h47 alger centre, la même chose pour moi il ya rien de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 waw vous êtes des couche-tard les mecs et moi qui pensait que je serai seul au forum, vous faites koi vous téléchargez?? moi je regarde Dexter...fooort Au fait y a personne qui joue à Battlefield 2 Online?, moi ça fait plusieurs années que je joue j'ai jamais trouvé d'algérien. Personne ne veut essayer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 waw vous êtes des couche-tard les mecs et moi qui pensait que je serai seul au forum, vous faites koi vous téléchargez?? moi je regarde Dexter...fooort on attend la 1 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 mai 2008 Share Posté(e) le 3 mai 2008 c'est laylat el chek mon ami, demain rana sayemine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés