Jump to content

BTAccel, le P2P anonyme en direct download

Zving
 Share

Recommended Posts

slt , a lire et a tester.

BTAccel, c’est le nouveau moyen de télécharger anonymement grâce au P2P (The Pirate Bay, Mininova…). Et qui plus est, en direct download !

Le P2P en direct download, comment ça ? Simple Le fichier voulu est en premier lieu téléchargé en P2P à grande vitesse sur les serveurs de BTAccel. Ensuite, vous n’avez plus qu’à le télécharger en direct dowload sur le serveur de BTAccel. Et en plus, si quelqu’un a déjà téléchargé le fichier voulu avec BTAccel avant vous, le fichier est directement disponible en direct dowload !

Le site est encore en version Alpha (pré-BETA). Il faut un code / invitation pour s’y inscrire. Actuellement, le code » p2p100″ fonctionne (merci à Korben et ses lecteurs).

Espérons que BTAccel tienne le choc sur le long terme.

[/Quote]

source

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
    • Test 50 Mega vdsl regarde Upload j'ai pas envie de voir la tete  de genio avec cette upload et apres multi tahlal pour l'activation 😂 ,enfin je ne lui souhaite pas cette horreur.  
    • as-tu fait fait les manips que je t'ai décrit dans mon dernier message de la page précédente ? ( comme désinstaller FF complètement )... je dis ça parce que tu me sembles avoir zappé mon message. Pour ce que je t'ai dis d'essayer avec d'autres navigateurs, tu te méprends, je te demande pas de changer de navigateur... moi-même je suis un fidèle de FF depuis 2007, c'est dire), c'est juste pour être sur que le problème vient du navigateur et pas du PC, c'est tout ! Si Il marche sans problème sous Chrome, Opéra ou autre, c'est qu’effectivement le problème se situe au niveau de Firefox et qu'une désinstallation complète pourrait résoudre ton problème si vider le cache n'a pas marché !
    • @Manigoldo ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé" et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond ! @laliche Merci ! je vais essayé.... meetmob mobilis est normal chez toi ?
    • ils ont lancé ou testé la VDSL skimi.....pensant ne pas être détecté ! ou tahou m3a s'hab forumdz qui avaient lancé leur modems renifleurs VDSL ! maintenant qu'ils l'ont dectecté ....il les lâchent plus  !!!! ils vont nous blacklister ya j'ma3a ! 😂🤣    
  • Create New...