Guest HAVOC Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 En cherchant un titre d'Akon sur Youtube, je suis tombé sur cette reprise en arabe ^^ Pour les amateurs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Belle chanson d'Amour. Bravo au duo marocain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 bien vos grottes ? tenez -> cadeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'est cheb bouaa feat lydia voici le clip ps: Je ne sais pas comment ajouter une video de youtube ici, en plus j'ai la tete ailleurs pour chercher comment faire salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 C'est cheb bouaa feat lydia voici le clip ps: Je ne sais pas comment ajouter une video de youtube ici, en plus j'ai la tete ailleurs pour chercher comment faire salam Un clip aussi ridicule que ceux des chansons kabyles J'vais garder l'original d'Akon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 @Havoc: entre nous j'ai jamais vu un clip kabyle, et je n'es aucune idée bref que pense tu de celle là? http://www.youtube.com/watch?v=eAh2rH4o-og Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mishou Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 @Havoc: entre nous j'ai jamais vu un clip kabyle, et je n'es aucune idée bref que pense tu de celle là? http://www.youtube.com/watch?v=eAh2rH4o-og Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 owwwwiii les clips kabyles je peux faire de meilleurs clips avec mon portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEN.YAS Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 (edited) la la na na... je pleur toujours sur toi la la na na ..je pleur sans toi la la na na ... sans toi je crevé comme un vieux pneu ah! ha sans la valve QUI FAIT BAM BAM ah! ha! LA LA LA je pleur jour et nuit sans mon caleçon il est déchiré y A mon chère ha! ha! vive Akon beautilfaul ah! ha! Edited November 9, 2009 by BEN.YAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts