Googa Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Je voudrais créer un formulaire login en html, je sais le faire via Je voudrais une autre méthode. en fait ce formulaire envoie les information saisies sur un autre et exécute le login Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuxargon Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Tu as besoin de PHP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Il suffit que ta page de formulaire pointe sur le script PHP qui gère la page du formulaire "que tu veux imiter". En gros, tu voudrais faire : formulaire A -> formulaire B -> Script de login Tu pourrais faire directement : formulaire A -> Script de login, en imitant le formulaire B (respecter le nom des champs) et à condition qu'il n'y ait pas de protection particulière au niveau du script de login. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Googa Posted November 5, 2009 Author Share Posted November 5, 2009 Il suffit que ta page de formulaire pointe sur le script PHP qui gère la page du formulaire "que tu veux imiter". En gros, tu voudrais faire : formulaire A -> formulaire B -> Script de login Tu pourrais faire directement : formulaire A -> Script de login, en imitant le formulaire B (respecter le nom des champs) et à condition qu'il n'y ait pas de protection particulière au niveau du script de login. </pre> <table width="195" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" style="margin:3 0 0 29px "> Username </ J'ai récup ce bout de code, je vais l'essayé et je vous tient au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 salut si tu veux créer un formulaire ,il est préferable de le créer avec php ta besoin d'une page html et une php ,et avoir une base mysql pour enregistré tes utilisateurs voici un exemple d'un formulaire classique: le HTML inscription FOURMULAIRE NOM PRENOM EMAIL TEL PASSWORD le PHP FOURMULAIRE <?php $x=$_POST['NOM']; $y=$_POST['PRENOM']; $z=$_POST['EMAIL']; $t=$_POST['TEL']; $p=$_POST['PASS']; $a=strpos($z,'@'); $b=strpos($z,'.'); //vérifie si l'email contient @ et le point if($a==false || $b==false){ echo ' manque @ et/ou .'; } elseif($a>$b){ echo ' format incorrecte'; } //vérifie si l'utilisateur n'a pas oublier de remplir un champ if(empty($x) || empty($y) || empty($t) || empty($z) || empty($p)) { echo ' remplis les champs obligatoire'.''; } else { //vérifie si le n° tél est numérique et le n° de caractére du mot de passe est valide if(!is_numeric($t) && strlen($p) echo ' le champ tel il faut etre numerique'.''; echo ' le password faible'.''; } elseif(is_numeric($t) && strlen($p) echo ' le password faible'.''; } else{ echo ' NOM : '.$x.''; echo ' PRENOM : '.$y.''; echo ' EMAIL : '.$z.''; echo ' TEL : '.$t.''; } } $bd=mysql_connect('localhost','root','') or die('connexion impossible'.mysql_error()); mysql_select_db('user1',$bd) or die('selection impossible'.mysql_error()); //requete pour inserer les infos du nouveau utilisateur //information est le nom de la table a ma base sql $sql="insert into information(ID,NOM,PRENOM,EMAIL,TEL,PASSWORD) value('','$x','$y','$z','$t','$p')"; mysql_query($sql); mysql_close(); ?> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Googa Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Merci j'ai réussie a le faire avec deux page une en html et l'autre en php, semblable a la tienne sakura Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts