didiss Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 disponibilité de la dream500s chinoise de 1er choix bon tunner avec ou sans serveur au prix de 12500da flasher liste de sat et favoris installer vous n'avez qu'a brancher me contacter au 0550061986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 novembre 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonne vente, ah si tu avais posté il y a 3 jours:o, j'ai acheté un Cristor Atlas E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'ai encore rien acheté, et je suis entrain de réfléchir, le temps que cette vague de déconnexion intempestive et de ping dépassant les 2000ms passe et je me déciderai ! Mais sa reste un bon prix je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 koulchi bel maktoub ta essayer la dernière version 2.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés