Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Deconnexion fréquente: chaque 2 seconde


Tsolide

Messages recommandés

salam,

J'ai un problème un peu bizarre , lorsque je connecte avec le compte de mon ami tout va bien , mais avec mon compte j'aurai une déconnexion tout les deux secondes, c bizarre non?

NB: on a tous les deux Easy 1 Mb/s (:rolleyes:)

Modifié par Tsolide
problème réglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

J'ai un problème un peu bizarre , lorsque je connecte avec le compte de mon ami tout va bien , mais avec mon compte j'aurai une déconnexion tout les deux secondes, c bizarre non?

NB: on a tous les deux Easy 1 Mb/s (:rolleyes:)

 

salam saha mon frère dit moi tu a essai en vis ver sa quant il utilise ton compte le déconnexion sans la ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam saha mon frère dit moi tu a essai en vis ver sa quant il utilise ton compte le déconnexion sans la ou pas

 

Apparemment lui il ne peux même pas connecter avec mon login , alors que moi je peux connecter avec le sien impiquable, mais avec le mien toujours je connecte et avant de lâcher le bouton de la souris sa déconnecte.

En tous cas demain Inchallah je serais chez Actel ,et on verra ,je vous tiendrais au courant.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas demain Inchallah je serais chez Actel ,et on verra ,je vous tiendrais au courant.

 

Alors toujours le même problème l'opératrice m'a dit que ma connexion d'après son logiciel est normal, et comme solution ils m'ont changé le mot de passe , je l'ai tapé moi même pour être sure qu'il ne circule pas entre les étaient présents, mais en retournant chez moi le problème persiste j'ai essayé de chez mes amis.. pareil, je connecte avec n'importe quel compte sauf le mien qu'il connecte pour une fraction de seconde puis il se rejète :confused::confused::confused:

 

??????? LA SOLUTION SVP ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...