Jump to content

Recommended Posts

slt

un nouveau probleme chez moi comme d'haaaab

mon windows refuse de demarrer alors j ai éssaye de le reinstallé mais en vain donc j'ai remplacé :confused:mon disque dure ç'a marché le probleme c'est que quand j'ai placé les deux disques dures le windows n'a pas pu demarrer sachant que le disque fonctionel était configuré le maitre et le 2em esclave

je rapelle que mon disque dure est de l'ancien modél IDE

merci pour votre aide que j'attend impatiemment!!!!!!!!!!:(

Edited by wefix
modification du titre et du prefix

slt

un nouveau probleme chez moi comme d'haaaab

mon windows refuse de demarrer alors j ai éssaye de le reinstallé mais en vain donc j'ai remplacé :confused:mon disque dure ç'a marché le probleme c'est que quand j'ai placé les deux disques dures le windows n'a pas pu demarrer sachant que le disque fonctionel était configuré le maitre et le 2em esclave

je rapelle que mon disque dure est de l'ancien modél IDE

merci pour votre aide que j'attend impatiemment!!!!!!!!!!:(

Si l'ancien est foutu, il peut très bien faire planter le PC lors du démarrage malgré qu'il soit en esclave cette fois.

Si l'ancien est foutu, il peut très bien faire planter le PC lors du démarrage malgré qu'il soit en esclave cette fois.

le probleme c est que quand j' entre dans le bios le disque endommagé apprait normal sauf que sa capacité est diminuée de (8g)