mab6680 Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai pas tres bien compris tu l'a deja fais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Hichemus ! j'ai eu le mot de passe de root mais je trouve pas la différence entre le compte support et le compte root ?? sinon envoie un screenshot pour voir la différence. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Hichemus ! j'ai eu le mot de passe de root mais je trouve pas la différence entre le compte support et le compte root ?? sinon envoie un screenshot pour voir la différence. merci Le but de la manipe etait d'avoir le passe root non ? maintenant la difference entre les 2 je la connais pas ya certainement une, peut etre tu auras la reponse par des gens plus calés que moi. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 ok Merci pour ton aide c'est juste je suis un peu curieux le plus important c que j'ai le mot de passe root et maintenent je peu faire ce que je veux avec lui. salam ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 En fait, dites moi svp peut on avec un accès root, protéger la 3302? et quelles sont les modifs telephonie ip possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 mai 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Salam, combien coûte une box (assila, alice ou autre) ??? Alice contient elle le wifi ??? Est ce moins cher qu'un routeur Wifi?? Merci pour vos réponses !!! Ps : pour l'utiliser avec une connexion easy. Modifié le 5 mai 2008 par mouzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 Hichemus ! j'ai eu le mot de passe de root mais je trouve pas la différence entre le compte support et le compte root ?? sinon envoie un screenshot pour voir la différence. merci l'accès root te donne la possibilité d'avoir (en+ des attributions admin) les commandes concernant le ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 l'accès root te donne la possibilité d'avoir (en+ des attributions admin) les commandes concernant le ftp merci mousan de rappeler ça parce que je voulais flasher le box avec le flash de alice mais j'ai pas compris d'ou je peut on avoir le flash et comment le flasher. si tu peu me donner une explication et un screen shot je serai ravi mousan:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 patiente 1 peu mon ami dès que j'aurais du temps je mettrais 1 tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 dans l'hypothèse que vous n'avez pas vu ma question, je la repose: svp, peut on avec un accès root, protéger la 3302? et quelles sont les modifs telephonie ip possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 proteger? de quoi? pour la telephonie ip mieux vaut ne pas bidouiller la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodpain Posté(e) le 5 mai 2008 Share Posté(e) le 5 mai 2008 patiente 1 peu mon ami dès que j'aurais du temps je mettrais 1 tuto merci mousan je t'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 PS. pour les bidouilles & si vous restez avec eepad il faudra impérativement désactiver les mises à jour automatiques de la box J'avais bel et bien bloqué la mise à jour mais la dernière mise à jour a eu lieu malgré ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 on peut bien acceder à la 3302 de l'exterieur et modifier les parametres ou la redemarrer non? proteger au moins de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 J'avais bel et bien bloqué la mise à jour mais la dernière mise à jour a eu lieu malgré ça! je crois qu'il fallait desactiver le passe support pour que leur technicien ne puisse pas rentrer dans ta box mousan moi j'attend le tuto avec impatience sa fais tres longtemps que j'ai envi d'activé l'upnp qui n'est pas disponible dans se firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 on peut bien acceder à la 3302 de l'exterieur et modifier les parametres ou la redemarrer non? proteger au moins de ca. Mais c'était évidemment protégé de ce coté là mon amis ... moi je parle des mises à jours eepadiennes qui se font malgré les acf server -d *.* non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 comment proteger contre l'accès exterieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 comment proteger contre l'accès exterieur? Salam Il faut tout simplement ne pas désactiver le firewall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 je suis peut être out mais je me souviens avoir accéder au box de mon ami et le redémarrer. Si on parle de la meme chose, la configuration est par défaut, faut il activer un firewall au niveau de la box? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Si mes souvenirs sont bons, le firewall est activé par défaut. et ton ami a du ouvrir son firewall volontairement. Mais ceci ne t'empêche pas d'aller vérifier, si le firewall est désactivé active le et sauvegarde la configuration. Modifié le 6 mai 2008 par assilabox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité higherzman Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 voila j ai réussi a changer le firmware mais rien de changer coté débit je crois meme que sa a empiré je v encore tester salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Mais c'était évidemment protégé de ce coté là mon amis ... moi je parle des mises à jours eepadiennes qui se font malgré les acf server -d *.* non http://cbox.forumactif.com/howto-f3/bloquer-la-mise-a-jour-automatique-du-firmware-t68.htm C plutot ca pour desaciver la maj de la box assila, tu as oublier qq commandes. Regadre sur le lien ca en parle. Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés