tigkari Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 salut mes amis; merci de m'aider à changer le mot de passe pour le modem MT880; ainsi comment faire une recherche dans ce forum. Merci.Bonne soirée et bonne journée a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Pour effectuer une recherche sur le forum, clique sur le menu rechercher qui figure en haut de cette page, ou bien sur le lien "rechercher sur le forum" qui se trouve dans ma signature ou rendez-vous sur ce lien : http://www.forumdz.com/search.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 pour le mot de passe: tu rentre dans l'interface du modem : 192.168.1.1 puis: rubrique : Tools---------> System Management Username Privilege Action(s) admin Root Click 'New' to create a new entry. au dessous de Action ya un crayon , tu klick dessus , une nouvelle fenetre s'affiche , tu change tes password > submit > save and reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbinfo Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 tu réinitialiser ton modem c’est tous , et tu fais une nouvelle config User : admin Password : admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts