voyageur Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 salut les amis voila j'ai accédé en mode administrateur a la box ( sagem ) , j'ai cliké sur avancé - configuration - apres clik sur DNS & G W/ par défaut , j'ai changé les adresses primaire et secondaire , clike sur appliquer , mais sa se sauvegarde pas rien , quelle est la solution svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 si t'es abonné chez eepad je pense que la 1ere chose à faire avant de bidouiller la box est de désactiver sa mise à jour automatique ... en principe tu trouveras plein de trucs intéressants ici http://cbox.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2008 oui je suis abonné chez eepad , merci je vais voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 4 mai 2008 Share Posté(e) le 4 mai 2008 là ça me revient pense aussi à aller dans les parametres carte reseau pour tcp-ip _propriétés il faudra attribuer dns que tu veux & biensur décocher attribution automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2008 oui je lé fait pour la carte réseau;) merci , je vais voir sur le forum cbox j'espère que je trouverais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés