5aL1M Posté(e) le 10 novembre 2009 Share Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Salam 3kiloums tout le monde Je need la configuration de ces deux modems, c'est a dire, pour une connexion automatique Fawri Des screens, ou fichiers PDF. D-Link 2640u & ZTE Zxdsl 831 Merci d'avance. Cordialement, salim Modifié le 15 novembre 2009 par 5aL1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Personne quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Desole kho, mais cherche des tutos sur le net, n'oublie pas que cette soiree est riche en evenement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 J'espère que j'ai bien expliqué un peut la haut, pour tout le monde comprenne. Je cherche toujours, jusqu'à maintenant, rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai pas le snap ni les pdf, donc modem zte en mode bridge et le routeur d-link en mode ppoe voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5aL1M Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok, je vais voir, merci dady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitchad Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai un D-Link 2640U. Aucun problème de configuration. Interface http://192.168.1.1 user : admin password :admin et sesam ouvre toi ! Tu as accès ç toute la config de la bête. Si t'as un soucis particulier, je suis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 slt en fait, t'as pas choisi le bon moment pour poster ton bléme, toute le monde est branché sport ,mais j'ai trouvé un topic sur la configuration d D-Link 2640U en mode routeur, j'espere que ca va t'aider http://forumdz.com/showthread.php?t=17090&highlight=D-Link+2640u One Two Three Viva l'Algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés