Nadjibs Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 (edited) bonjour , j'aimerais savoir quel est le meilleur modem"adsl"/ routeur wifi ..actuellement sur le marché ! Edited November 11, 2009 by Nadjibs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 J'aime bien les D-Link moi, rien à rapprocher à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 ya akhi j'en est testé une bonne dizaine et crois moi le tp link les surpasse et c clair qu'il y'en a d'autre mais moi je te parle de ce qui ce trouve ici en algerie le tp link wifi n et vraiment bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Moi j'ai le Netgear D834G vraiment rien à lui reprocher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Le pauvre il va etre plus perdu k'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 On propose tous des marques différentes et chacun ke ce model est bon, ça va pas l'aider à choisir non ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 On propose tous des marques différentes et chacun ke ce model est bon, ça va pas l'aider à choisir non ?! C'est vrai ...mais c'est plus pour avoir des avis ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djezzy Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 les TP LINK importé pour l'algerie de chine ont les frequences et Puissances de signal non bridé! hors norme donc tres puissant! les dlink sont au norme, a l'interieur c'est tres correcte, passer un mure ou une dalle de beton c'est 0 signal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 SVP plus details sur ce TP link,le modele ? ou le trouver? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
majid Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 bonsoir.c'est vrai pour la portee du d link qui est tres limitee. je viens de tester le sagem f@st 2604 il est parfait et non bride Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Salut à tous... en rapport avec ça: http://forumdz.com/showthread.php?t=19731 j'aurais vraiment besoin de savoir, à travers vos expériences, quel modem-routeur wifi se distingue par un signal wifi particulièrement puissant ?! et pour revenir au TPlink, quelqu'un pourrait-il m'informer ou ils sont disponibles sur ALger.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 NEtgear D834G !!!! Il a un chipset TI qui a une grande tolérance vis à vis des lignes (et leur qualité) et il est super paramétrable avec des custom firmware ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 J'ai le Netgear D834G ! ya rien à lui reprocher pour le moment ! Pour les TpLink ils sont partout je crois ! je les ai vu aux environs de 5000Da Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Merci les gars ! stp me_my_self_and_i, pour le TP link tu pourrais me preciser deux ou trois endroits precis,histoire d'y aller directement,tu connais le calvaire du transport sur Alger..!!! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Encore une chose ! le NEtgear D834G disponible sur Alger et ou,si vous avez l'info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted December 11, 2009 Author Share Posted December 11, 2009 d'après vos test ..quel est le meilleur entre le NEtgear D834G et le TPlink ? et pk .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourwinds Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 petite precision le netgear c'est le NetGear DG834G et non le NEtgear D834G Autre chose que j'ai trouve au cours de mes recherches.... certains modem ne supportent (ou n'utilisent pas) le DHCP et le NAT donc est c'est un moins ? un plus? a eviter ? ou ca n'a pas vraiment d'importance ? et SVP une ame charitable,un expert matos,pour eviter l'enfer de faire le tour d'Alger..! ou trouver du TPlink? ou trouver du netgear ? ou a defaut et en general quelques addresses ou trouver des modems-routeurs wifi? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Je up ! Ou peut-on trouver le NETGEAR DG834G sur les environs d'Alger ? Edited January 27, 2010 by Slown Link to comment Share on other sites More sharing options...
orel Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 à el mouradia le rond point puis tu prends le chemin pour aller vers salembier ( le chemin du maqam ) premier magasin à ta gauche c est le seul c est un pack avec clé wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Merci pour l'info orel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 les TP LINK importé pour l'algerie de chine ont les frequences et Puissances de signal non bridé! hors norme donc tres puissant! les dlink sont au norme, a l'interieur c'est tres correcte, passer un mure ou une dalle de beton c'est 0 signal. Je pense que le signal est bridé ex-pré pour ne pas mettre la santé des gens aux alentours en danger, peut être que le signal émis par une antenne wifi est nocif pour la santé, d'où l'existence de normes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Dommage, le magasin d'El Mouradia ne vend plus les Netgear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slown Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 J'ai trouvé un TP-LINK TD-W8901G. Est ce que ce modèle est intéressant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted February 22, 2010 Author Share Posted February 22, 2010 J'ai trouvé un TP-LINK TD-W8901G. Est ce que ce modèle est intéressant ? Alors , tu la acheter ? ou tu a trouver un autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts