Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le meilleur modem / routeur wifi ?

Messages recommandés

Bonjour Nadjibs, je ne l'ai pas acheté apparemment leur signal WiFi est trop fort ce qui peut constituer un danger pour la santé. Je me suis donc offert un D-Link 2640R et pour le moment j'en suis très satisfait :)

Modifié par Slown

bonjour

ben moi aussi j'ai envie d'acheter un modem/wifi.vu que celui que j'ai (MT 880) a cramé.

je vois que vous parlez de 2 models,lequel vous me conseillez parce que la je n'au aucune idée.et svp le prix tourne autour de combien ?

j'ai l'intetion d'aller voir chez kourty (ce ma gazin a changé de nom je crois) vu que j'ai vu qu'ils avaient quelques models.

juste une derniere chose,j'éspère que c'est facile à configurer car je ne suis pas vraiment calée dans ce domaine

merci

Salut, le D-Link DSL-2640R coute 5900 DA, je l'ai acheté à Kouba. Il y a un modèle avec une clé Wifi qui coute 6500 DA comme j'en ai pas besoin j'ai pris celui sans clé. Pour le moment j'en suis satisfait la réception Wifi est très bonne, je n'ai pas testé sur de grandes distances. Il faudra voir selon la superficie de votre maison :)

ah d'accords merci.si je le trouve je crois que je vais le prendre,je n'ai pas envie de trop me casser la tete :-).

normalement moi aussi je n'ai pas besoin de la clé.

est ce que je peux le branché en ethernet,direct sur mon pc,et le wifi c'est plus pour le portable.

derniere chose: on est bien d'accords c'est un modem (non seulement le routeur wifi),car je n'ai plus celui de huwai.

encore merci d'avoir répondu aussi vite

(désolée comme je l'avais déja précisé,je n'y connais vraiment rien en modems wifi)

Oui c'est bien un modem/routeur Wifi qui supporte l'ADSL 2+ (Il peut atteindre 25 Mbits/s en download et 1 Mb/s en upload). La configuration peut se faire automatiquement grâce à la technologie Click'n & Connect. Insère le CD et tu n'as qu'à suivre les étapes, on ne peut pas trouver plus facile.

Ah j'allais oublier il contient 4 ports Ethernet pour brancher tes PCs en plus du Wifi biensur :)

Modifié par Slown

bonjour,c'est encore moi.

en faisant un petit tour chez quelques magazins,je n'ai trouvé qu'un seul model pour le moment,à croire que les lois sur les importations ont touchés à tout!!!

bref c'est le model : D-link DKT 710 à 7000 da. j'éspère qu'il est bien

de toute façon je vais encore chercher un peu,si je ne trouve rien d'autres,je le prends je n'ai pas le choix

• Créer...