Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le meilleur modem / routeur wifi ?


Messages recommandés

Bonjour Nadjibs, je ne l'ai pas acheté apparemment leur signal WiFi est trop fort ce qui peut constituer un danger pour la santé. Je me suis donc offert un D-Link 2640R et pour le moment j'en suis très satisfait :)

Modifié par Slown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ben moi aussi j'ai envie d'acheter un modem/wifi.vu que celui que j'ai (MT 880) a cramé.

je vois que vous parlez de 2 models,lequel vous me conseillez parce que la je n'au aucune idée.et svp le prix tourne autour de combien ?

 

j'ai l'intetion d'aller voir chez kourty (ce ma gazin a changé de nom je crois) vu que j'ai vu qu'ils avaient quelques models.

 

juste une derniere chose,j'éspère que c'est facile à configurer car je ne suis pas vraiment calée dans ce domaine

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le D-Link DSL-2640R coute 5900 DA, je l'ai acheté à Kouba. Il y a un modèle avec une clé Wifi qui coute 6500 DA comme j'en ai pas besoin j'ai pris celui sans clé. Pour le moment j'en suis satisfait la réception Wifi est très bonne, je n'ai pas testé sur de grandes distances. Il faudra voir selon la superficie de votre maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accords merci.si je le trouve je crois que je vais le prendre,je n'ai pas envie de trop me casser la tete :-).

 

normalement moi aussi je n'ai pas besoin de la clé.

est ce que je peux le branché en ethernet,direct sur mon pc,et le wifi c'est plus pour le portable.

 

derniere chose: on est bien d'accords c'est un modem (non seulement le routeur wifi),car je n'ai plus celui de huwai.

 

encore merci d'avoir répondu aussi vite

 

(désolée comme je l'avais déja précisé,je n'y connais vraiment rien en modems wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un modem/routeur Wifi qui supporte l'ADSL 2+ (Il peut atteindre 25 Mbits/s en download et 1 Mb/s en upload). La configuration peut se faire automatiquement grâce à la technologie Click'n & Connect. Insère le CD et tu n'as qu'à suivre les étapes, on ne peut pas trouver plus facile.

 

Ah j'allais oublier il contient 4 ports Ethernet pour brancher tes PCs en plus du Wifi biensur :)

Modifié par Slown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,c'est encore moi.

 

en faisant un petit tour chez quelques magazins,je n'ai trouvé qu'un seul model pour le moment,à croire que les lois sur les importations ont touchés à tout!!!

 

bref c'est le model : D-link DKT 710 à 7000 da. j'éspère qu'il est bien

 

de toute façon je vais encore chercher un peu,si je ne trouve rien d'autres,je le prends je n'ai pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...