Nadjibs Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous , j'ai un serveur exchange qui gère une vingtaine de boite mail en local et en externe ....le hic avec exchange c qu'il n'es pas trés stable !! j'aimerais avoir plus d'information sur zimbra ..est ce qu'il gratuit ..performant , stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour, est ce que tu peux être plus précis dans ta requête, quel version de exchange as-tu ?! c'est quoi exactement ton problème !? ana je le trouve assez stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Zimbra est stable et performant, il est gratuit et OpenSource, sa réputation n'est plus à faire. PS/ Il est notamment utilisé par des professionnels comme FREE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) merci havoc !! est ce que c'est possible de l'installer sur un serveur debian ? ya une version pour ubuntu 8.04 LTS ..mais je sais pas si ca va aller avec debian ?? Modifié le 11 novembre 2009 par Nadjibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjibs Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour, est ce que tu peux être plus précis dans ta requête, quel version de exchange as-tu ?! c'est quoi exactement ton problème !? ana je le trouve assez stable pour exchange ..j'ai trop de problème avec ...je ne l'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 aimer et de ne pas aimer c'est autres choses . bonne chance pour Zimbra. tiens nous au courant de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 merci havoc !! est ce que c'est possible de l'installer sur un serveur debian ? ya une version pour ubuntu 8.04 LTS ..mais je sais pas si ca va aller avec debian ?? Tu peux télécharger un script d'installation spécifique à Debian ici : http://www.zimbra.com/downloads/os-downloads.html Tu verras d'ailleurs sur leur site qu'il y une version de Zimbra payante mais pour l'utilisation que tu veux en faire, la version OpenSource gratuite suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 zimbra, c'est comme kolab avec un client web, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.zimbrafr.org/forum/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés