Jump to content
didiss

tel@ ou assila box

Recommended Posts

bonjour .je vous prie de me consseillez entre assila box et tel@512 sur ce dernier j"ai eu des info des utilisateur mais j'ai peut d'info sur assila box merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alr moi je te deconseille fortement EEPAD !!! C'est des Gros Arnaqueurs !!

High Ping,deconnections,chutes de debits, etc !!!

Personne ne te repond sur la Hotline !!

Go Tel@512 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alr moi je te deconseille fortement EEPAD !!! C'est des Gros Arnaqueurs !!

High Ping,deconnections,chutes de debits, etc !!!

Personne ne te repond sur la Hotline !!

Go Tel@512 :D

thank's my freind

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir et pour anis quelqu'un a des info sur la qualité les prix je connait merci.

a vrai dire payer 3000da mois plus charge domestique c'est pas a la porter de tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eepad lance Five play via une ligne ADSL

 

tel@ lance le triple play via une FO ( sollution FTTX)

 

c'est a vous de choisire( sachant que selon mes sources -fort- Eepad qui va fournit la solution IP-TV a tel@) c'est drole

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
Eepad lance Five play via une ligne ADSL

 

tel@ lance le triple play via une FO ( sollution FTTX)

 

c'est a vous de choisire( sachant que selon mes sources -fort- Eepad qui va fournit la solution IP-TV a tel@) c'est drole

 

Fiveplay ! C'est quoi la définition du fiveplay ?

 

C'est à nous de choisir ? Non je ne pense pas, le réseau FTTH n'étant pas déployé, je n'ai pas eu vent de logements raccordés en fibre optique donc la majorité des gens n'auront pas le choix, il faudra prendre une solution ADSL en croisant les doigts pour être éligible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Five Play de Eepad :

 

1/DATA (Internet)

2/Viop

3/TV et VOD

4/E-Learning

5/WIFI

 

ça selon leurs prospectus

 

At3aleme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
Five Play de Eepad :

 

1/DATA (Internet)

2/Viop

3/TV et VOD

4/E-Learning

5/WIFI

 

ça selon leurs prospectus

 

At3aleme

 

Le fiveplay n'existe pas. Pourquoi utilise-t-on le terme "triplay" ? Tout simplement parce que la ligne ADSL (ligne téléphonique) sert à véhiculer trois types de données: Internet, Téléphonie (VoiP) et TV (l'IP TV).

 

La VOD, le e-larning ne sont que des services (la VOD reposant sur le canal de l'IPTV) et le Wifi n'est qu'une technologie de réseau sans fil incluse au modem-routeur, aucun rapport donc avec les flux tranmis via la ligne téléphonique.

 

Il s'agit donc d'une offre triplay, si toutefois la TV est bien de la TV-IP et non du streaming. Le streaming passant via l'ADSL (l'internet) il n'est pas considéré comme un canal à part entière (comme le sont le voip et l'iptv).

 

Bref, encore une mascarade avec une surexploitation du jargon technique de la part d'EEPAD. Reste à savoir si c'est du marketing ou une véritable ignorance de leur part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh voila zide at3aleme maaliche c'est gratuit :

 

Qu'est ce que la FIVE PLAY :

 

Offre 5Play te permet d'acceder a 5 Services a la fois !!!!!!!!!

en dehors de la définition technique de ces services!!!

 

tous ces services reposent sur une ligne téléphonique grace a la technologie ADSL en simultané.

 

Je corrige le 5eme service c'est pas le WIFI (désolé pour l'erreur) c'est le service Jeux sur Réseau.

 

j'éspére que tu es satisfait

 

si tu veux une disscution purement technique je reste a ton disposition mais attention PAS DE TAHLABE

Share this post


Link to post
Share on other sites

:o on appele ca de l'arrogance

ps: je reste a TA disposition. (j'ai la fleme de sortir le reste ;) )

ps2: faut lire avant de l'ouvrir, et google et ton ami pour ca, et ca parle de te7lab :D ca lit une affiche et direct ca se prend pour le steve jobs des lignes multiplay

sans rancune ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
oh voila zide at3aleme maaliche c'est gratuit :

 

Qu'est ce que la FIVE PLAY :

 

Offre 5Play te permet d'acceder a 5 Services a la fois !!!!!!!!!

en dehors de la définition technique de ces services!!!

 

tous ces services reposent sur une ligne téléphonique grace a la technologie ADSL en simultané.

 

Je corrige le 5eme service c'est pas le WIFI (désolé pour l'erreur) c'est le service Jeux sur Réseau.

 

j'éspére que tu es satisfait

 

si tu veux une disscution purement technique je reste a ton disposition mais attention PAS DE TAHLABE

 

Si c'est ça pour toi la définition du multiplay alors en France ça fait un moment que les FAI ne font plus du triplay mais du 10play ou plus.

 

La VOD, les jeux en réseaux,...etc ne sont que des services annexes se basant sur les 3 canaux principaux (Internet, TV et téléphonie).

 

On l'attend toujours cette fameuse offre fiveplay made in chez nous. On parlera de l'aspect très technique de cette offre le jour où elle verra le jour (d'ici quelques années vu l'avancement des choses).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC
:o on appele ca de l'arrogance

ps: je reste a TA disposition. (j'ai la fleme de sortir le reste ;) )

ps2: faut lire avant de l'ouvrir, et google et ton ami pour ca, et ca parle de te7lab :D ca lit une affiche et direct ca se prend pour le steve jobs des lignes multiplay

sans rancune ;)

 

A qui t'adresses-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh voila zide at3aleme maaliche c'est gratuit :

 

Qu'est ce que la FIVE PLAY :

 

Offre 5Play te permet d'acceder a 5 Services a la fois !!!!!!!!!

en dehors de la définition technique de ces services!!!

 

tous ces services reposent sur une ligne téléphonique grace a la technologie ADSL en simultané.

 

Je corrige le 5eme service c'est pas le WIFI (désolé pour l'erreur) c'est le service Jeux sur Réseau.

 

j'éspére que tu es satisfait

 

si tu veux une disscution purement technique je reste a ton disposition mais attention PAS DE TAHLABE

euhh

Salut mec, alors ça va ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alr moi je te deconseille fortement EEPAD !!! C'est des Gros Arnaqueurs !!

High Ping,deconnections,chutes de debits, etc !!!

Personne ne te repond sur la Hotline !!

Go Tel@512 :D

 

je suis étonné de ce que tu dit j pas a me plaindre de eepad ni déconnexion ni chute ni saturationsauf pour le ping il est de135ms .....................et pour le service et le rapport clientèle c meilleure que at et même kil devienne des fois comme des amis la preuve je renouvelle tout le temps par tel et je pay 2 ou 3 jours après ........................faut pas dir ce que tu c pas man et accusé a tord et a travers.:confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • ou est l'amoire exactement je ne aucune idée, mais un ami qui connai quelqu'un a l'Actel de El achour l'avait informer en juin que l'armoire etait en place, et le basculement total de Draria serait effectif avant la fin de l'année, et de temps en temps il me disait que cette semaine ya eu basculement de 10 ou 15 nouveau abonnées sur l'amoire ou j'allais être raccorder, pourquoi ce bascuelement par tranche aucune idée
    • moi aussi draria et je n'ai pas vue d'armoire dans mon quartier ?
    • 1- Moi a draria 2-L'armoire sur laquel j'ai été basculé est la depuis juin 2020, et  depuis ce temps ils basculent les gents qui sont concerné par petite vague et mon tour est venu cette semaine lol 
    • @youcef17fr et @oussa61 Merci pour vos contributions...on apprend grâce à vos misères! Svp dites moi 2 choses: 1. Ou êtes vous situé déjà!? C'est une info cruciale...et vous n'avez pas révélé... 2. Avant votre basculement...depuis combien de temps votre armoire était elle en place?? Moi ça fait 3 mois que AT en a place 2 dans ma rue...mais rien n'a été fait ensuite!!!!
    • Bonjour, les amis, ben aujourd'hui on ma migré vers le MSAN 023, comme je passe la semaine a la maison je peut donné quelque détails, bon dimanche vers 10h du matin le téléphone fixe sonne c t une dame de chez Algerie Telecom elle m'anonce qu'il allé me basculé en MSAN et elle me donne le nouveau numéro  sans plus de détails, aujourdh'ui vers 11h00 je perd le net la tonalité (tonalité qui était remplacé par des petit bib) du téléphone mais pas ma synchronisation vers 11h30 même la synchronisation disparait et plus aucun bruit sur le téléphone jusqu'a 13h la mon modem se resynchronise et internet revient et le telephone marche, mais lol j'ai testé la ligne en appelant mon mobile il m'affiche un 023 mais pas celui qu'on m'avait donné le dimanche lol (fallais que sa tombe sur moi) bon la j'appele le 100 pour signalé le mec me di que c'est pris en charge et de patienté (moi du moment que internet été revenu j'ai di ok), je vous cache pas ma surprise quand tout repars vers 13h30 internet synchronisation et téléphone et sa revient en 5 min et la j'ai le bon numéro, lol je c pas si c parsqu'il était sur le terrain ou quoi mais ma réclamation a été résolu en 30 min pour une fois lol, et pour internet il n'on pas changé les identifiants voila en tout le basculement a duré a peut 2h plus 30min pour rechangé le numéro   Maj: je c'est pas ce qui arrive mais je viens de re testé et on ma redonné le numéro considéré érroné je c pas qu'on a eu la modification encore une fois, peut être quand je suis sorti faire des achats, apparament on va me laissé celui la Maj2: je vient de recontacté le 100 et on réouvert un ticket normalement j'ai le numéro qu'on m'avais comunniquer dimanche et qui été vers 13h30 lol il save pas comment il a rechangé encore une fois lol et moi qui disait qu'il avait réglé le probléme en 30 min
×
×
  • Create New...