ktalgerie Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 http://ktalgerie.blogspot.com/2009/11/un-nouveau-serveur-lamp-sous-windows.html Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut, j’ai un probleme, quand je clique sur demarrer j’ai un message d’erreur « le port apache 80 est deja utilsé…. », je change le port en 81, quand je vais sur PMA ( mysql ) j’ai ca comme erreur « Erreur MySQL a répondu:Documentation #2003 – Le serveur ne répond pas. » merci de m’aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 tu a déjà un serveur qui marche sur ta machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai easy php et wamp d'installé mais pas mis en route ... faut que je désinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Il faut que t'arrête les services manuellement. mais franchement, cela vaut la peine de désintaller easyphp et wamp fait attention quand même, de faire une sauvegarde de tes bases de données Mysql. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 ok merci beaucoup, ce logiciel traine sur mon pc depuis que le blog de korben lui a publier un article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 effectivement mais 4 jours après sa mise en ligne. mais moi, je fais des essai avant de balancer n'importe quoi. Nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés