rahimovic Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 slt a tous j'ai petit problème concernent ma ASUS EAH 4870 1Go et mon Télé NTSC par un S-video il s'affiche en noir et blanc pouvez vous m'aider pour régler ce problème................ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est surement un probléme de réglage de ta sortie TV, je ne connais pas l'interface mais essaye de vois dans les options TV de ta carte graphique est de régler la sortie TV de la carte sur 'NTSC', s'il y'as beacoup de mode proposés essaye les tous les jusqu'à tomber sur le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahimovic Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2009 slt khoya j'ai testé tous les mode mais elle reste en noir et blanc LA TV c un '' ENIE naturel vision '' THX.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lide Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 ta carte est au mode PAL c le system d affichage standar en europe , va sur proprietes bureau puis sur catre ==> avancé ==> est la tu devras chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés