Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

Je suis un client chez HostBled depuis quelques mois, ces derniérs jours j'ai installé un forum en phpbb3.0.5, et là je découvre un sérieux probleme, tout les emails envoyés via le forum sont classés en SPAM sur Hotmail, gmail et yahoo....

Puis je constate ainsi que les emails envoyés depuis mon Cpanel tombent dans les SPAM, j'ai contacté le support de HostBled et voila leurs réponse

Veuillez patientez un peu pour la propagation de la clé DomainKeys dans les caches DNS, vos mail ne seront plus considéré comme SPAM dans Gmail et Hotmail si vous les envoyer via Webmail ou un autre client POP3, mais pour Yahoo, c'est un peu compliqué puisque il considere parfois comme SPAM meme les emails envoyé par Yahoo lui meme.

ps: j'ai reçu cette réponse le 12novembre dernier, l'EN darbouha w la3bet match, w khessret w rahet lel Khertoum, w bo*****ika galhoum batel, w ana j'attend "un peu" pour la propagation de la clé sur les caches DNS loooool

svp quelqu'un peut m'aider, merci

une agence qui s'appel SARBACOM utilise son serveur pour envoyer des pub de masse. il envoi à plus 700.000 e-mails

pour ça leurs IP est dans le blacklist dans tous les services comme hotmail, yahoo et gmail.

j'avais un site chez eux et j'avais aussi ce problème même avec des emails envoyé de Horde ou Outlook

Edited by elkhadrafort