Moderators Mumu Posted May 5, 2008 Moderators Share Posted May 5, 2008 Es'Salam Aalikoum OK, dans ce thread je posterai de temps en temps quelque unes de mes créations pour le bonheur de vos yeux Je commence par deux Wallpapers que j'ai fait il y a quelques années en utilisant un stylet et un programme nommé Art Dabbler, c'est du 100% free hand, surtout Sponge Bob il est totalement original, c'est le travail de plusieurs jours. Pour Alias j'ai calqué une photo basse résolution. Photobucket à un peu détérioré la qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 très bon travaille, bonne courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 J'aime bien le deuxieme..toujours à la main ?? Salam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 5, 2008 Author Moderators Share Posted May 5, 2008 Merci! Oui les deux au stylet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted May 5, 2008 Moderators Share Posted May 5, 2008 WAAAAAAAAAW Bob l'éponge carrée... c'est mon idole -> j'aime bien le 1er. j'explique à ceux qui ne connaissent pas bob, là il va faire une partie de chasse à la méduse de mer pour en retirer du miel de méduse... et comme toujours dans la joie et la bonne humeur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 5, 2008 Author Moderators Share Posted May 5, 2008 WAAAAAAAAAW Bob l'éponge carrée... c'est mon idole -> j'aime bien le 1er. j'explique à ceux qui ne connaissent pas bob, là il va faire une partie de chasse à la méduse de mer pour en retirer du miel de méduse... et comme toujours dans la joie et la bonne humeur . Oui j'adore Bob l'éponge aussi, c'est rarement vulgaire est pourtant très drôle, c'est ça le véritable humour à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 j'aime bien bob l'éponge trés bon travaille ^_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 6, 2008 Author Moderators Share Posted May 6, 2008 j'aime bien bob l'éponge trés bon travaille ^_* Tnx! Encore quelque uns tiré des archives: Entièrement fait sur MSPaint (l'application graphique basique de Windows), les personnages copié d'une image sur papier sans scan Fait sur PSP (Paint Shop Pro), les images tiré du filme Matrix Reloaded, certaines sont retouché Ça c'est La Jockhaled, je sais que c'est nul, c'est juste pour rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 7, 2008 Author Moderators Share Posted May 7, 2008 Un simple effet sur Illustrator et son tutoriel (en Anglais): Shining Sun & Rays in Adobe Illustrator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glasyeur Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 avec paint , supr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 18, 2008 Author Moderators Share Posted May 18, 2008 Enfin j'ai terminé la personnalisation d'un nouveau site, c'est scripté et je suis nul en PHP, c'est pour ça que ça à était dure, c'est un design simple, un logo, quelques arrière-plans, un peu de CSS et voila: LuvWii.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Pas mal mumum ^^ C'est vrai que c'est simple, mais c'est bien fait quant meme ! J'ai pas encore visite le site en entier..mais j'ai une question: pourquoi en anglais? c'est destine a qui ? si c'est pour les algeriens, vaut mieux une version francaise (voir meme arabe !) Salam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 18, 2008 Author Moderators Share Posted May 18, 2008 Hey, merci! J'ai pas encore visite le site en entier.. Pas besoin, quand t'a vu la page principale, une catégorie et un jeu, t'a presque tout vu car la plupart des autres pages se ressemblent j'ai une question: pourquoi en anglais? c'est destine a qui ? si c'est pour les algeriens, vaut mieux une version francaise (voir meme arabe !) En fait c'est fait pour tout le Monde (avec grand "M"), l'Anglais donc le rend le plus accessible possible .. je pourrai peut être faire une version en Français, tu crois que ça peut avoir du succès? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archipi Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Bein je pense que oui..un peu de promo .. Les jeux sont made by mumu ? là c'est plus interessant Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 18, 2008 Author Moderators Share Posted May 18, 2008 Bein je pense que oui..un peu de promo .. Les jeux sont made by mumu ? là c'est plus interessant Bon courage Je viens de consulter les stats, y a quelqu'un de l'Amérique Latine qui parcourrait le site en utilisant un traducteur http://translate.google.com/translate?hl=es&sl=en&u=http://www.luvwii.com/&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DARCADE%2BTOUNS%26hl%3Des%26sa%3DG Pour les jeux, non, suis pas encore "Game Developer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted May 25, 2008 Author Moderators Share Posted May 25, 2008 avec paint , supr Ce que font certains avec MS Paint, 2H 30 de travail: Pas sure que la balise bbcode fonctionne, voici le lien direct: http://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted June 7, 2008 Author Moderators Share Posted June 7, 2008 Je viens de terminer ceci, 100% vectors Vous rappelez vous du soleil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted June 8, 2008 Author Moderators Share Posted June 8, 2008 Et de nuit ça donne ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alRedha Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Et de nuit ça donne ça: salut mumu, c'est magnifique ces deux palmier j'aime bien leurs cote simpliste (surtour celle de nuit, ireyah alBel )...c'est tout a fait le contraire de moi, car je me complique toujours la vie bravo l'artist et bon courage pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted June 8, 2008 Author Moderators Share Posted June 8, 2008 salut mumu, c'est magnifique ces deux palmier j'aime bien leurs cote simpliste (surtour celle de nuit, ireyah alBel )...c'est tout a fait le contraire de moi, car je me complique toujours la vie bravo l'artist et bon courage pour la suite. Merci, ça fait plaisir Moi aussi j'ai souvent du mal à faire simple Bon courage à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators sali_dz Posted June 26, 2008 Moderators Share Posted June 26, 2008 C'est vraiment très beau et quelle imagination ! chapeau l'ami J'ai mis ce post en discussion importante comme ça tu partageras avec nous ton talent et tes nouveautés ! J'invite aussi les autres a en faire de meme ! Les algériens sont très doués, il faut le faire savoir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted June 26, 2008 Author Moderators Share Posted June 26, 2008 J'apprécie beaucoup Sali, merci beaucoup! Je suis trop occupé c'est derniers jours mais j'ajouterai des choses bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted July 6, 2008 Author Moderators Share Posted July 6, 2008 Une petite mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted July 24, 2008 Author Moderators Share Posted July 24, 2008 J'ai décidé de partager avec vous un design que j'ai fait pour un de mes blogs, le projet est abandonné pour le moment .. en fait vous pouvez aussi voir les quelques themes que j'ai fait, et même les utiliser pour vos blogs si vous voulez BlogSpot Soft Themes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted September 12, 2008 Author Moderators Share Posted September 12, 2008 Du plus ancien au plus récent, encore du 100% Illustrator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts