sympho Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 rassures moi! tu utilises bien quelques brushes de photoshop? n'est ce pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) rassures moi! tu utilises bien quelques brushes de photoshop? n'est ce pas! Dans la dernière j'ai utilisé une simple Brush que j'ai crée mais toujours dans Illustrator, aucune retouche PS sauf le watermark Edit: Un zoom sur le centre: Modifié le 12 septembre 2008 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 septembre 2008 Share Posté(e) le 12 septembre 2008 je parle de celle où l'on voit un arbre: http://i124.photobucket.com/albums/p5/BigMumu/autumn.jpg (pour ne pas surcharger la bande passante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2008 je parle de celle où l'on voit un arbre: http://i124.photobucket.com/albums/p5/BigMumu/autumn.jpg (pour ne pas surcharger la bande passante) Non, tout est fait a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 septembre 2008 Share Posté(e) le 13 septembre 2008 pssssssss, t'es grave doué mon gars! ben dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2008 pssssssss, t'es grave doué mon gars! ben dis donc! Ça fait plaisir à entendre, en fait j'ai encore un long chemin à faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2008 From Sketch to Final Vector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas mal du tout franchement ton boulot, ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Quelques petits trucs, peut-être que tu pourrais y apporter quelques effets, non ?? Modifié le 23 septembre 2008 par nachtigale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelques petits trucs, peut-être que tu pourrais y apporter quelques effets, non ?? Les images que t'a posté ne s'affichent pas pour moi, je ne peux pas accéder a imageshack.us non plus Merci Couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est réglé, le problème venait de Imageshack !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est réglé, le problème venait de Imageshack !!! ^^ Je peu voir maintenant Je prendrai un peu de temps pour redessiner l'un d'eux dans Illustrator (Incha' Allah). Ce sont tes dessins? Ils sont bien fait, surtout le premier et le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 23 septembre 2008 Share Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui ^^ Et les connaisseurs reconnaitront les personnages d'un Manga : Saiyuki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila, désolé je ne peux pas faire tous les autres, la c'est simple et ça m'a pris 1 heur, presque tout est fait à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2008 A l'occasion de Halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 28 septembre 2008 Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis fan ! bravo l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2008 Je suis fan ! bravo l'artiste ! LoL j'ai mon premier fan Merci Sali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Deux éléments redimensionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2009 WoW, j'ai pas posté ici depuis +2 mois! Je viens de terminer ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2009 Un autre chef-d'œuvre: Oops, c'était celui de maman Le mien c'est celui là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2009 http://gettingeek.com/forumdz/beach.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Tnx! Encore quelque uns tiré des archives: Entièrement fait sur MSPaint (l'application graphique basique de Windows), les personnages copié d'une image sur papier sans scan Fait sur PSP (Paint Shop Pro), les images tiré du filme Matrix Reloaded, certaines sont retouché Ça c'est La Jockhaled, je sais que c'est nul, c'est juste pour rire mumu ! c' est super et geniale comme travaile HA! ha! chab khaled mdrrrrrrrrrrrrrr c'est super trés bien aussi pour bob eponge plutot ben.yas eponge mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D merci ami et bon courage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2009 Merci BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 mumu ! c' est super et geniale comme travaile HA! ha! chab khaled mdrrrrrrrrrrrrrr c'est super trés bien aussi pour bob eponge plutot ben.yas eponge mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D merci ami et bon courage .... koi mona lisa qui de vient mona khalad :D:D:D:D:D c`est super comme combination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés