Jump to content
faridv12

TrackMania Nations ESWC

Recommended Posts

Merci mais je vous conseille de jouer plutot au nouveau Trackmania, Trackmania Nations Forver, il pèse 580 Mo je crois et il est entièrement gratuit.

Je suis entrain de le télécharger, je verrais bien si il est aussi bon que le précédent ! :)

le précédent etait excellent , je passais des heures sur le mode solo à vouloir battre le record du jeu ^^ , sur le mode multijoueur il y a des problemes de lags .

j'ai telechargé hier trackmania nations forever, et je m'éclates beaucoup avec, surtout sur le multijoueur qui marche tres bien sur Assilabox, seulement y a pas de serveurs algeriens, quelqu'un peut m'aider sur ce point???

Je viens de jouer 1h, et je me suis tout simplement éclater ! C'est un très bon jeu, avec une bonne gestion du multi ;)

Si vous voulez qu'on organise des parties ;) @+

Je viens de jouer 1h, et je me suis tout simplement éclater ! C'est un très bon jeu, avec une bonne gestion du multi ;)

Si vous voulez qu'on organise des parties ;) @+

je suis partant pour ça.

• si t'a de temps en temps l'impression que ta connection est parfaite c'est parceque  tu joues sur  un serveur tres proche geographiquement de l'algerie, c'est soit l'espagne, le sud de la france ou l'italie personellement sur mw2019, des que je tombe sur un serveur allemand /anglais  c'est la cata, le top pour moi c'est l'italie en ce que concerne la fibre, c'est un  passage obligé pour les gamers, mais je me fait pas trop d'illusions, y'a pleins de streamers qui ont du lag avec connection 100% fibre et un ping monstrueux (20-25ms)
    • Bonsoir. J'ai entendu dire que les immigrés Doivent changer obligatoirement leurs devis à la douane.sinon ils seront saisie Qui peut confirmer ?
    • @mahdidu10 j'ai un PING entre 50 - 95 j'ai l'ADSL en GDMT ping 50 - 55 en ADSL 2+ PING entre 75 et 95 mais la connexion sur les Jeux en Ligne chez moi et comme bogué j'ai un Retard et un LAG ANORMALE dont j'ignore la cause ( Peut être le BUFFER BLOAT, La Surcharge du réseau AT la ou j'habite ou un système de filtration internet d'AT...) des fois mais Très tres rarement la connexion dans les Jeux Online devient Parfaite ( 1 ou 2 jours par 6 mois) je sais pas pourquoi, peut être le moment ou ils désactivent  leur système de filtration de internet ? ou ca correspond au moments ou ils testent le câble Orval ce qui améliore la connexion ?  tout ca cest la grande question de ma vie, c pour ça que je veux savoir si une connexion Fibre améliore le Gameplay Online !
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/  
    • Ça ne va pas seulement baisser à cause de la fermeture des frontières, chose qui était connu, sauf pour certains qui ont suivi des rumeurs de réouverture. Mais ça va baisser à cause de ça : https://www.tsa-algerie.com/algerie-la-fin-de-la-convertibilite-commerciale-du-dinar/
  • Create New...