Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Débit Catastrophique Fawri 1Mb

Deviil-Boy

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mnt 18h19

Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)

ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)

ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)

ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)

ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)

ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)

Votre Bande

Passante Votre Bande Passante 707.921 Kbps (88.49 Ko/sec) 707.921 Kbps (88.49 Ko/sec)

268856256.png

Download calamiteux , ping monstrueux : voilà la réalité de l'offre 1 méga chez easy ; ou ils élargissent leur bande passante ou ils limitent le nombre d'abonnés ( je sais c'est un peu égoïste de ma part mais alors qu'ils ne se gargarisent pas d'avoir démocratisé l'accès au haut débit ! ).

Modifié par azeryuka

268856256.png

Download calamiteux , ping monstrueux : voilà la réalité de l'offre 1 méga chez easy ; ou ils élargissent leur bande passante ou ils limitent le nombre d'abonnés ( je sais c'est un peu égoïste de ma part mais alors qu'ils ne se gargarisent pas d'avoir démocratisé l'accès au haut débit ! ).

Je suis dans la même galère que toi mon ami ! j'ai migré vers le 1 méga aprés expiration de ma 128 Kb/s mensuelle ! eh ben ! je n'ai du 1 méga qu'entre 1 h et 10 h du matin ! le reste de la journée c'est une connexion aléatoire avec parfois des chutes au dessus de la 128 Kb/s !

Au niveau de l'Actel locale il n'en savent pas plus que moi ! d'ailleurs ils ont suspendu l'attribution du 1 méga !

Aprés plusieurs réclamation au niveau du centre d'appel technique de Easy au 100 ! une opératrice de Easy Oran m'a appelé 2 fois dans la journée pour s'enquérir de l'état de ma connexion et s'il y a eu une amélioration lors de son deuxième appel ! aprés rien de leur part .

Ultime tentative c'est lorsque j'ai croisé le technicien de Easy qui m'a fait l'installation du modem ! il m'a dit que j'aurai du lui demander avant de migrer vers le 1 méga ! car il me l'aurait déconseiller de le faire et de rester sur ma 128 kb/ sinon la 256 kb/s ! selon lui les ingénieurs de Easy au niveu d'Alger sont entrain de tripoter leur matos à ces heures-ci de la journée pour augmenter leur bande passante et que ça va leur prendre du temps environ un mois !

Voila mon périple avec cette connexion ! pauvre nous ! pauvre Algérie ! :(

La preuve à cette heure-ci 15h41 :

268897879.png

Modifié par flashsat

268904422.png

15h59 ! ça se dégrade de plus en plus chez Easy !

On dirait que ceux qui ont la chance d'avoir le 1 méga à cette heure-ci sont ceux qui n'ont pas beaucoup de Halaba :D du net connecté au même moment à leur Dslam !

Pitié les gars ! allez-y tout doux ! pensez à laisser un peu de débit à vos voisin ! :(