Glasyeur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Donc comme conclusion , Easy est pourrave , alors que Fawri fonctionne parfaitement avec des débits de 200ko/s ? pouvez vous confirmer cette conclusion vous qui avez la 1méga ? Je pense que c'est parce que tout le monde a pris easy parce que avec tu peux avoir une ip rien qu'à toi , qui va donc t'eviter les soucis d'attente sur rapidshare . Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 1mega chez fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Donc comme conclusion , Easy est pourrave , alors que Fawri fonctionne parfaitement avec des débits de 200ko/s ? pouvez vous confirmer cette conclusion vous qui avez la 1méga ? Je pense que c'est parce que tout le monde a pris easy parce que avec tu peux avoir une ip rien qu'à toi , qui va donc t'eviter les soucis d'attente sur rapidshare . Alors ? il ya des pics qui atteignent 200Ko/s ça ne telecharge jamais a 200 stable ça telecharge de 130 à 140 sur rapidshare et 140 150 avec pic jusqua 200 avec de bonne sources ! mais des fois c'est la cata aussi ! Fawri n'est pas parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 il compte élargir leur ché pas quoi j'ai parlé avec un du 100 Hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 il ya des pics qui atteignent 200Ko/s ça ne telecharge jamais a 200 stable ça telecharge de 130 à 140 sur rapidshare et 140 150 avec pic jusqua 200 avec de bonne sources ! mais des fois c'est la cata aussi ! Fawri n'est pas parfait ! moi j'ai jamais pu attaindre 140 ou 150 ou 200 ko/s,le max que j'ai pu attaindre c'est 102 ko/s c'été a 1h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 il compte élargir leur ché pas quoi j'ai parlé avec un du 100 Hier! Merci ! Donc si ça s'ameliore !!! On dira pas non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 je me présente , prisonnier du pénitencier EASY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Oui EASY ADSL c'est la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 et pour ceux qui ont la 512 ? pour ma part easy 512 c'ets pas toptop mais c'est pas trop mal non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Oui EASY ADSL c'est la cata pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 d'après les dires qui ont contacté le centre d'appel 100 que moi personnellement j'ai pas pu les contacter , ils sont entrain de faire l'extension de la bande passante , donc il faut compter un mois pour sentir l'amélioration , donc à savoir si c'est vrai ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 et pour ceux qui ont la 512 ? pour ma part easy 512 c'ets pas toptop mais c'est pas trop mal non plus . J'ai Easy 512k depuis hier soir c'était complètement minable , j'avais un débit de 90 kilos, mais là ça s'est amélioré. Encore une fois speedtest ça rajoute jusqu'a 200kilos ou bien même 300k au débit que t'as , donc c'est pas du tout fiable comme test. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 c'est quoi votre ping svp les fawrien psk chez nous les eepadien c'est une cata en ce moment !!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 19:48 , Easy 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 chez le ping et toujours entre 80 et 128 pas plus: mais enfaite a quoi sert le ping? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 le ping c'est le temps nécéssaire pour qu'une donné voyage depuis ton terminal jusqu'au serveur et qu'elle revienne (la reponse du serveur revienne) , c'est à peu pret ça . plus le ping est petit mieux c'est , si le ping est élevé ça se traduit par un lag (dans les jeux en reseaux) , comme dans CS , COD4 , et meme parfois wow (chez moi le ping a atteint 1.6 s O_O' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pour ça que tout a l'heure je lagais sur COD4 sur PS3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioslave Posté(e) le 8 mai 2008 Share Posté(e) le 8 mai 2008 Expliquez moi svp pourquoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 c'est pour ça que tout a l'heure je lagais sur COD4 sur PS3! mmmm en fait non tu lag quand tu atteints 200 ms à peu pret je jouais à cod4 avec un ping avoisinant les 120 ça ne lag pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 voila ce que ça donne ce matin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 alger-centre ; 7h53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 easy 1 mega a tlemcen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 ça m'étonnerait qu'elle reste comme ça tte la journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 easy 1 mega a tlemcen Douk narhal lal Tlmecen:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashsat Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 Easy à 9:30 ! les halabas dorment encore ! profitons-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés