ktalgerie Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je m'excuse du retard http://ktalgerie.blogspot.com/2009/11/lancement-de-windows-7-en-algerieles.html cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour le partage. On a pas eu cette chance d y assister:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai annoncé et j'ai distribuer des invites. si tu veut , essaye de rajouter ton mail sur mon blog, a droite , en bas. tu sera contacté a chaque fois qu'il y a une conférence, ou des invitations gratuite. nb: seulement informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai annoncé et j'ai distribuer des invites. si tu veut , essaye de rajouter ton mail sur mon blog, a droite , en bas. tu sera contacté a chaque fois qu'il y a une conférence, ou des invitations gratuite. nb: seulement informatique. oui j'avais bien vu mais c'etait trop tard ! merci quand meme. ps: Infographiste ca compte pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 si si, infographiste c'est le plus important. je te parlais pour les invitations gratuites pour des conférences ou autres évenements sur l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour le partage Et merci aussi pour l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci KTAlgerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J"allais y aller mais un empèchement de derniere minutes ma retenue , Alors y' avait quoi comme cadeaux ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J"allais y aller mais un empèchement de derniere minutes ma retenue ' date=' Alors y' avait quoi comme cadeaux ??? :D[/quote'] Peux être des licence Windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Peux être des licence Windows 7 lol, non c'est n'est pas une Ubuntu install party! On nous a donné des souvenirs, genre un stylo, un t-shirt... assez sympa quand même A dire aussi que Windows 7 n'était même pas proposé pour la vente ce jour-ci, j'ai demandé et m'a dit d'aller voir chez l'un des distributeurs officiels car Microsoft Algérie n'assure pas ce service (au particulier bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Peux être des licence Windows 7 Non je crois pas ! belek des licences pour une durée limitée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 si si, infographiste c'est le plus important. je te parlais pour les invitations gratuites pour des conférences ou autres évenements sur l'informatique. ah ok dsl j'avais mal compris ! je vais m'inscrire alors. thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 @l'1stinc : regarde ce que j'ai écrit sur la page 1 (on a posté au même moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 lol, non c'est n'est pas une Ubuntu install party! On nous a donné des souvenirs, genre un stylo, un t-shirt... assez sympa quand même A dire aussi que Windows 7 n'était même pas proposé pour la vente ce jour-ci, j'ai demandé et m'a dit d'aller voir chez l'un des distributeurs officiels car Microsoft Algérie n'assure pas ce service (au particulier bien entendu). Vous avez des adresses de distributeurs officiels svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Microsoft Algérie, ne s'occupe pas du tous de la vente , ni entreprise , ni particulier. tout transite via les usa vers des société algériennes. @Krys: regarde chez Oasys.dz @tous le monde http://ktalgerie.blogspot.com/2009/11/un-5-etoiles-pour-le-5eme-barcamp.html Venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Est-ce que qlq'1 a une idée du prix de lancement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2009 @ferhatmetal: je vais avoir les prix définitifs deux jours après l'Aïd je vous invite sur facebook http://www.facebook.com/ktalgerie Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci je serai au RDV & Saha Aidekoum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés