HiPs Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) salam alikom . comme 80 pour cent des algeriens , ma bouche est un chantier ! qui connait d'apres lui le meilleur dentiste a Alger ; peu importe le prix , je veux refaire ma bouche et tres rapidement ! genre un dentiste qui peut me faire 3 plombage en une semaine ?? c posible ? et aussi qui n'utilise pas l'amalgame (c'est concerigene) . merci . Modifié le 24 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) salam alikom . comme 80 pour cent des algeriens , ma bouche est un chantier ! qui connait d'apres lui le meilleur dentiste a Alger ; peu importe le prix , je veux refaire ma bouche et tres rapidement ! genre un dentiste qui peut me faire 3 plombage en une semaine ?? c posible ? et aussi qui n'utilise pas l'amalgame (c'est concerigene) . merci . PS : dan le titre du message j'ai oublier le E , erreur de frape c'est des soins mon frère et ça prend du temps même avec le meilleur dentiste du monde Modifié le 24 novembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 merci de la réponse ! je croyais que ça se fesait ! au moins en deux ou trois semaine max ! mon ancien (ex) dentiste travaillai a la dent , qui veut dire , 3 semaine pour une seulle dent et pour 1000 da . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vous conseil de voir un dentiste qui désinfecte très bien son matériels car y a beaucoup de maladies dangereuses transmissible de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ok maman merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vous conseil de voir un dentiste qui désinfecte très bien son matériels car y a beaucoup de maladies dangereuses transmissible de cette manière. bonjour +1 ... hépatites (surtout B) entre autres .. il faut etre prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés