Jump to content

a propos du bonus 50% de djezzy

Recommended Posts

salam alikoum et saha aidkoum

je voudrai savoir c koi cette khalouta chez djezzy

crédit principal , rechargement et Bonus

d'apres mon experience

par ex si tu as 40 da en principal tu recharge 250da ca se met en rechargement et on t'ajoute 125 da en bonus

qd on consomme on consomme des 250 da ce qui fait que qd ont veut flexy a un autre numero 50 ou 100 da ( croyant qu'il ya 40+250+125=415 da en tout ce qui doit etre possible logiquement) ben ca passe pas car il regarde credit principal = 40da et nous dit que le credit est insuffisant pr la transaction alors ke les 250+125 da sont hakkak berk

autre chose , qd le crédit de rechargement puis principal consommé a ma grande surprise le crédit bonus ne permet pas d'env des sms même pour cette journée d'aïd

déja norlament on commence par consommer le crédit bonus besh apres le principal ( comme chez nedjma ce qui est logique )

alors quelqu'un a compris cette politique foireuse ? vraiment djezzy se fout de nous avec cette géstion et c'est vraiment pas le moment pour elle je pense ! elle qui doit au contraire tout faire pour se rattraper et pas la peine de sortir le dossier.... mais se rattraper pas en volant les gens ainsi avec cette façon car hakka on est obligé d'encore flexy pour envoyer des sms alors que le bonus est zaama bien la mais inutilisable

a elle précisé ca dans sa compagne de pub ? que le 50% est simplement pour les appels ? ou c'est une PUB mensongère ?

• 3 weeks later...

Quand tu recharge le crédit à partir de 250 da , tu reçois 50% de plus (valide 30 jours) , mais attention à l'arnaque ... tu dois consommer tes 250 da avant de pouvoir toucher les 50 % de bonus , donc tu ne peux pas flexy a la famille par exemple ;)