Jump to content
Règlement du forum ×

eepad bonne nouvelle

wefix

Recommended Posts

voila aprés 4 jours de galère mon débit a augmenté maintenant je peut dir que j'ai 1mo c'est une bonne nouvelle pour les autre qui sont a 512kmalgres le passage au méga voila normalement sa va s'arranger inchalah voila mon teste

Edited by wefix

+1 normalement 1024

ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!!

ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!!

je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D

je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D

hahaha sa c drôle walah c sérieux depuis 4 jours je suis passée a 1mo mais j'avait tjr 512ko ce matin on a augmenté mon débit je penses que c une bonne nouvelle pour les autre ....................mais je déteste toujours eepad pour sans manque de communication

slt,voila mon test:

testgl4.th.jpg

C'est vrais qu'il y a une petite amélioration mais bon ca reste du pseudo 1mo comme le 512 qu'on avais ; ca depassait rerement 50ko/s.en plus là l'upload est toujours aussi médiocre;donc je reste pessimiste en se qui concerne eepad et sa capacité a concurrencer le 1 mo made in Djaweb.;)

P.S:test effectué le matin,l'aprés midi c'est une autre histoire:cool: