Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad bonne nouvelle


wefix

Recommended Posts

voila aprés 4 jours de galère mon débit a augmenté maintenant je peut dir que j'ai 1mo c'est une bonne nouvelle pour les autre qui sont a 512kmalgres le passage au méga voila normalement sa va s'arranger inchalah voila mon teste

Edited by wefix
Link to comment
Share on other sites

+1 normalement 1024

 

ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!!

 

je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D

 

hahaha sa c drôle walah c sérieux depuis 4 jours je suis passée a 1mo mais j'avait tjr 512ko ce matin on a augmenté mon débit je penses que c une bonne nouvelle pour les autre ....................mais je déteste toujours eepad pour sans manque de communication

Link to comment
Share on other sites

slt,voila mon test:

 

testgl4.th.jpg

 

C'est vrais qu'il y a une petite amélioration mais bon ca reste du pseudo 1mo comme le 512 qu'on avais ; ca depassait rerement 50ko/s.en plus là l'upload est toujours aussi médiocre;donc je reste pessimiste en se qui concerne eepad et sa capacité a concurrencer le 1 mo made in Djaweb.;)

 

P.S:test effectué le matin,l'aprés midi c'est une autre histoire:cool:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Y a-t-il un moyen de voir si un utilisateur est déjà connecté sur mon abonnement IPTV (j'ai un doute sur le fait que mon abonnement ait été piraté)?
    • L'application SmartTUBE est une excellente alternative à Youtube Premium que j'utilise en gratuit  sur ma Box Tv Android (lien ,installer puis mettre à jour). Elle prend aussi en charge tous les modèles de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour publication sur le portail de la boutique d'applications Samsung. Caractéristiques de SmartTube Pas de pubs Conçu pour les écrans de télévision Résolution vidéo jusqu'à 8K Connectez-vous à votre compte Diffusé depuis le téléphone Prise en charge de la télécommande du boîtier TV Prise en charge du clavier logiciel externe Appareils compatibles sans services Google Open source Pour accéder aux options premium si vous n'avez pas de compte sur votre appareil Il faut se connecter avec Firefox ou Chrome. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up  
    • une news que personne na vu passer ! https://lapatrienews.dz/e-payement-la-seaal-lance-fatourati-2-0/   cette version simplie la tache...car cetait chiant de taper le tres long code de chaque facture auparavant !!!!
    • La technologie de surveillance par caméras à reconnaissance faciale est largement utilisée , il était donc temps que la technologie de reconnaissance faciale propose une solution peu coûteuse. Oui, la solution dans la discussion concerne les lunettes de soleil et les lunettes connues sous le nom de « Reflectacles » développées pour protéger les utilisateurs des logiciels de reconnaissance faciale, des yeux des caméras de sécurité et protéger leur vie privée avec des systèmes conçus pour envahir leur vie privée à leur insu.  
    • @popmpopm Je sais ça ....j'ai moi même "formé" au minimum 10 personnes qui sont passer à la cib...et qui me remercient tous les jours d'avoir amélioré leur triste vie ! Mais franchement pas confiance OK...Un  certain temps...mais bon sang...ça fait 9 ans que le e-paiement existe!!!!! Ça y est quoi...ça fonctionne sans problème depuis longtemps ! Donc pas confiance c'est une excuse bidon que les gens donnent car ils ont honte de continuer à faire la queue comme des miserables... Par ailleurs mes chiffres sont clairs...la très grande majorité des algériens ont une carte depuis bien longtemps ! Va lire les chiffres !!! Donc encore une fois "j'ai pas de carte" est une excuse bidon...car faut être idiot pour croire ! Maintenant ce qui est très dommage...c'est que le e-paiement devrait être gratuit à la poste...or c'est payant...mais biensur les algériens ne savent pas ça non plus. Les banques propose cela GÉNÉRALEMENT de manière gratuite...mais quelques banques vous font payer jusqu'à 1200da/an pour la CIB! Honteux... En parallèle les charges pour commerçants sont trop élevés ....la je suis d'accord.
×
×
  • Create New...