wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) voila aprés 4 jours de galère mon débit a augmenté maintenant je peut dir que j'ai 1mo c'est une bonne nouvelle pour les autre qui sont a 512kmalgres le passage au méga voila normalement sa va s'arranger inchalah voila mon teste Modifié le 6 mai 2008 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 pour le ping chapeau bas à eepad (peut etre cherchent -ils 1 record mondial ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas 1 mega ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 si tu le savait pas mon frere on était tous bridé a 512k malgré notre passage a un méga faut pas demandé la lune non plus c le 1mo au norme algerienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas 1 mega ça +1 normalement 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 +1 normalement 1024 ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!! je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D hahaha sa c drôle walah c sérieux depuis 4 jours je suis passée a 1mo mais j'avait tjr 512ko ce matin on a augmenté mon débit je penses que c une bonne nouvelle pour les autre ....................mais je déteste toujours eepad pour sans manque de communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 slt,voila mon test: C'est vrais qu'il y a une petite amélioration mais bon ca reste du pseudo 1mo comme le 512 qu'on avais ; ca depassait rerement 50ko/s.en plus là l'upload est toujours aussi médiocre;donc je reste pessimiste en se qui concerne eepad et sa capacité a concurrencer le 1 mo made in Djaweb. P.S:test effectué le matin,l'aprés midi c'est une autre histoire:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlo007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 oui moi aussi a dely ibrahim c bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 arrêtez de crée des topic y,en a qui traite ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 moi aussi! j'ai une petite amelioration .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 L'eepad ne changera jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 80ko en dl j'ai moi maitre padawan moi pas aimer eepad moi vouloir changer a djaweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés