wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) voila aprés 4 jours de galère mon débit a augmenté maintenant je peut dir que j'ai 1mo c'est une bonne nouvelle pour les autre qui sont a 512kmalgres le passage au méga voila normalement sa va s'arranger inchalah voila mon teste Modifié le 6 mai 2008 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 pour le ping chapeau bas à eepad (peut etre cherchent -ils 1 record mondial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branco Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas 1 mega ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 si tu le savait pas mon frere on était tous bridé a 512k malgré notre passage a un méga faut pas demandé la lune non plus c le 1mo au norme algerienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas 1 mega ça +1 normalement 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 +1 normalement 1024 ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 ceci est une bonne nouvelle pour les abonné qui ont été bridé a 512 ko malgres leurs passage au 1mo ca veut dit que il y'a des amélioration au moin qu'il sache que sa progresse quand a vous réplique il y'a un autre topic pour sa merci!!!!!!! je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2008 je t démasqué wefix t un agent eepad:D:D:D hahaha sa c drôle walah c sérieux depuis 4 jours je suis passée a 1mo mais j'avait tjr 512ko ce matin on a augmenté mon débit je penses que c une bonne nouvelle pour les autre ....................mais je déteste toujours eepad pour sans manque de communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinCo Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 slt,voila mon test: C'est vrais qu'il y a une petite amélioration mais bon ca reste du pseudo 1mo comme le 512 qu'on avais ; ca depassait rerement 50ko/s.en plus là l'upload est toujours aussi médiocre;donc je reste pessimiste en se qui concerne eepad et sa capacité a concurrencer le 1 mo made in Djaweb. P.S:test effectué le matin,l'aprés midi c'est une autre histoire:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlo007 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 oui moi aussi a dely ibrahim c bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 arrêtez de crée des topic y,en a qui traite ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alRedha Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 moi aussi! j'ai une petite amelioration .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 L'eepad ne changera jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 80ko en dl j'ai moi maitre padawan moi pas aimer eepad moi vouloir changer a djaweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant