Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Compte rendu de la rencontre Algérie Télécom - Utilisateurs


bel1000

Messages recommandés

Havoc

je parle en connaissance de cause

chouf mes stats avec emules ce n'est pas la fermeture des ports qui va m'embarrasser

l'ouverture des ports pour autres choses (le bureau à distance , serveur FTP , jeux en reseaux etc.... machi pour emule ou torrent)

 

n1u9r50xwf_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferme le topic le temps de lire tout, desole mais je pense que ça dégénère de partout

 

ps : je peux rien ajouter ( No comment ), c'est une guerre qui ne mène a rien. c'est désolant de lire tout cela.

 

Amine, essaie de te calmer khoya, wallah ca ne vaut pas la peine, tu vaux mieux que cela.

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bel1000 : Ce que je veux dire, c'est que si c'est une ouverture de ports pour faciliter le peer-to-peer et toutes les technologies permettant le téléchargement de fichiers volumineux, cela ne va pas améliorer la qualité de la connexion ni la stabilité du réseau.

 

Fawri c'est fawri, les autres c'est les autres, faut voir l'architecture du réseau de chacun, si c'est les mêmes, s'ils sont indépendants complètement...etc.

 

Pareil pour les IP publiques, il faut en avoir assez (normalement j'ose imaginer que le quota attribué à AT est suffisant).

 

Mais on est d'accord sur deux choses :

- C'est une opération réalisable.

- Cela aurait dû être fait il y a longtemps.

 

les gens AT peuvent ouvrir les ports sans toucher a l'infrastructure, il faut seulement que tu as un peu de maarifa ( bien dit bel1000) et tu donne ton numéro adsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a ete dit fat azraine va se calmer et il va revenir

 

a ceux qui ne font rien et veulent que leurs problemes se resolvent un petit cadeau

 

Le monde est dangereux à vivre! - Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

 

 

ALBERT EINSTEIN

 

ps : ça m'affiche nouveau membre pourtant je me suis inscrits en juin 2009

Modifié par bel1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg , tu veux dire que AT a acheté le silence du 1er groupe de contact ?? :eek::eek:

 

Non pas du tout, y a même certains points donc azraine n'en a pas du tout parlé !

 

En même, on devait rester dans le silence jusqu'à Dimanche, mais j'ai eu le feu vert de la part de personne pour donner des informations en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Non pas du tout, y a même certains points donc azraine n'en a pas du tout parlé !

 

En même, on devait rester dans le silence jusqu'à Dimanche, mais j'ai eu le feu vert de la part de personne pour donner des informations en plus ;)

 

ah , j'ai eu peur, je connait bien azraine, et c'est pas son genre les feuilletons egyptiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le monde entier, il y a un leader. dans n'importe quel domaine, il doit y avoir quelqu'un qui mène la partie. donc pourquoi avoir de divers résumés pour rien ?! ana j'étais d'accord avec azraine et nous tous nous l'étions et nous avons conclu tous ensemble il y aura un seul qui communique et c'était bien azraine.

 

notre seul objective c'était bel est bien l'évolution d'Internet en Algérie, personne na parlé de son nom ou d'augmenter son débit perso.

 

en tout les cas, c'est les mêmes erreurs qui se reproduisent ( je parle d'ACCA). azraine, sache que je suis la si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, tu as mon soutien. surtout n'hésite jamais a me contacter.

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaw;

Bon je m'explique avant de quitter définitivement le forum.

 

@Azraine, je ne t'es pas citer du tout et quand je parlais j'ai mis tout ce que je ressentais franchement, oui...tu avait parlé de 2mo, mais si tu te souvient j'était a coté de la porte pour fumer, et j'avais pas vraiment saisie que tu parlais de toi.

 

Pour le téléphone, et j'espère que tu me crois, il était dans la voiture et dés que j'ai trouvé les messages c'est moi qui t'a appelé.

et comme prévus , je suis partis en courant à la maison pour poster un démentis, et je t'es appelé pour te dire que le thread n'existe plus ????

 

Bon, maintenant que le thread à réapparus, merci maverick d'avoir posté, c'est en recevant l'alerte sur mon courrier, que je me suis rendus compte de ce fait.

 

Non je ne cherche pas d'exclusivité pour mon blog, je le fait par plaisir.

 

Je demande seulement a azrain de retirer les insultes proférer contre moi.

et j'espere que ton nouveau site forum spécialement étudier pour contrer forumdz sera prêt au moment venus.

 

Et que ça me serve de leçon.

 

Je viens de retirer ce que j'ai pus du forum

 

SALAM ALIKOUM UNE FOIS POUR TOUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...