walid-zappa Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 mes salutations a tout le monde ; voila j'ai un petit problème je voudrait ouvrir un port sur mon modem Huawei SmartAX MT880 ( le modem est en mode Bridge), j'ai trouvé un tutoriel mais en anglais . http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/Huawei/SmartAX-MT880/default.htm mais je suis pas très fort en anglais et même avoir essayé ces étapes le port n'était pas ouvert s'il vous plait es que quelqu'un peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Lu , Si vous êtes abonné a Fawri les port sont fermé ... + dans le mode (pure bridge) les port sont ouverts automatiquement Bon chance : ) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid-zappa Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2009 comment sa les ports chez fawri sont fermé y a pas moyen de les ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 non ils sont fermé a un niveau plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid-zappa Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2009 je veut just ouvrir un simple port sur mon rooteur avec le niveau le plus bas de sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 salam mon sa sert a rien d'ouvrir un port sur ton modem et ton FAI fawri a les port fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walid-zappa Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Lu , Si vous êtes abonné a Fawri les port sont fermé ... + dans le mode (pure bridge) les port sont ouverts automatiquement Bon chance : ) @ + les ports sont ouverts sur le mode bridge ? ou je doit choisir le port a ouvrir sur mon rooteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABYduNET Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Fawri à ouvert les ports ces 2 dernier jours mais là ils sont fermer, des tests encore des tests ! Mais quand on va enfin être comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés