Jump to content

probleme de connexion à Oran (anis fawri)

abdou31dz
 Share

Recommended Posts

salame

j'étais a l'agence ibn rochd pour payer mon abonnement EASY aujourd'hui, bon a ma grande surprise j'ai su que ANIS est en panne depuis 2 jours et ça continuera jusqu'à mardi, et que les abonnés fawri a été privé de connexion les jours de l'Aid et ça se peut meme que ça continue.

pour la région Oran est, il y a aussi un problème comme a Bir eldjir ou un problème dans les lignes téléphonique je crois prive les gens d'internet.

en gros c'est le grand bordel en ce moment :D

donc si qlq'1 a plus d'infos a propos de ces pannes, qu'il nous informe :D

Edited by abdou31dz

mon chere ami le pbl est national et pas eulement chez toi moi depuis que j'ai easy 1mo (sois entre 3 et 4semaines) jamais je n'ai DL a plus de 45ko/s les video de 5 minutes je les voix en 30minutes pfff rien a voir avec 1 eepad qui etais nettement bien plus abouti question bande passante -__-

moi a Oran 02 mega prof Anis depuis 2mois c la catastrophe, un taux de transfert de 20 Kilogramme par seconde SVP, youtube une vidéo de 05 minute n'choufouha fi 04 heures, j'aimerais bien savoir si le problème est en générale ou juste chez moi

merci bien

Tahia Ljazair

20 Ko/sec) 20 kilo octet. pas Kilogramme :D t'es devenue journaliste???:D :D :D mdr