abdou31dz Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) salame j'étais a l'agence ibn rochd pour payer mon abonnement EASY aujourd'hui, bon a ma grande surprise j'ai su que ANIS est en panne depuis 2 jours et ça continuera jusqu'à mardi, et que les abonnés fawri a été privé de connexion les jours de l'Aid et ça se peut meme que ça continue. pour la région Oran est, il y a aussi un problème comme a Bir eldjir ou un problème dans les lignes téléphonique je crois prive les gens d'internet. en gros c'est le grand bordel en ce moment donc si qlq'1 a plus d'infos a propos de ces pannes, qu'il nous informe Modifié le 29 novembre 2009 par abdou31dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Salam, en tous cas, chez moi Fawri 1Mo oran c'est toujours de la mer** !!! no debit no ping :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 je veut pas vous contredire ya djamaa mais etrangement ma connexion est umpeu meilleur qu'avant , elle s'est amelioré avec laid , ce n'est pas le top bien sur mais j'ai remarqué une amelioration il faut le dire . je suis a oran , actel maata , DSLAM boulanger , easy 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marooned Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 moi a Oran 02 mega prof Anis depuis 2mois c la catastrophe, un taux de transfert de 20 Kilogramme par seconde SVP, youtube une vidéo de 05 minute n'choufouha fi 04 heures, j'aimerais bien savoir si le problème est en générale ou juste chez moi merci bien Tahia Ljazair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deagle41 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 mon chere ami le pbl est national et pas eulement chez toi moi depuis que j'ai easy 1mo (sois entre 3 et 4semaines) jamais je n'ai DL a plus de 45ko/s les video de 5 minutes je les voix en 30minutes pfff rien a voir avec 1 eepad qui etais nettement bien plus abouti question bande passante -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 anis 1 mega plus , sa marche que aujourd'hui sa fais 3 jours que je l'avais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedine Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 moi a Oran 02 mega prof Anis depuis 2mois c la catastrophe, un taux de transfert de 20 Kilogramme par seconde SVP, youtube une vidéo de 05 minute n'choufouha fi 04 heures, j'aimerais bien savoir si le problème est en générale ou juste chez moi merci bien Tahia Ljazair 20 Ko/sec) 20 kilo octet. pas Kilogramme t'es devenue journaliste??? :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 20 Ko/sec) 20 kilo octet. pas Kilogramme t'es devenue journaliste??? :D mdr mdr y a des probleme avec anis de DNS sur tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisted Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 lol y a des problèmes de Algerietelecomplication tous court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés