shincus Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut , Bonsoir , Bonjour tout le monde .. Saha aidkoum ..Koul 3am wentouma zahyine bahyine , wel khadra dima fel bel, toujours liha fidèles Bref, Je cherche une école de formation en HSE ( Hygiène,Sécurité,Environnement) qui assure cette formation à distance ! Ceux et celles qui peuvent m'aider dans cette quête sont à l'avance bien remerciés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Tu cherche un truc particulier dans le domaine HSE ? management HSE ? gestion des risques ?, plus la sécurité ou l'environnement ? sécurité industrielle ? etc ... c'est assez vaste. Regarde du côté de l'inrs, l'enspm, l'ineris .. En Algérie y a l'école CESI qui s'est installée à Hydra, mais à ma connaissance elle fait que des mastère de management QSE (qualité, sécurité environnement) Modifié le 1 décembre 2009 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Milax pour ta réponse , en fait , c pour un pote , il est ingenieur en biologie option pollution ( environnement ) ... je dirai qu'idem la securité et l'environnement marchent ensemble ! Bref , si c possible j'aimerai avoir les coordonnées ( e-mails , téléphones , ...etc ) des institus et écoles que tu viens de citer ! que je puisse ainsi les contacter et voir ce que ça donne ! Merci Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fettouh Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 j'avais le meme souci que vous en fait y a une seule ecole en algerie. celle de Rouiba mais la formation n'est pas a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Je forward ça ici en espérant que ça va servir pour les sites de formation en ligne :En englais (osha sites like osha 360 trainings , or oshatrain.org, search aussi google for online osha training courses links , naspweb.com, search also for nebosh in the UK). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 :eek:Pour cesi la formation coûte 72 millions, j'ai demandé c'est comme même chèr Moi aussi je suis à la recherche, malheureusement je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik.ali Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Très intéressent, mais il faut revoir le coût de la formation, et les certificats délivrés, leur utilité dans le marché du travail. HSE est l'acronyme de "Health, Safety, and Environment". La mise en œuvre correcte du système de gestion HSE nous permet de minimiser et d'atténuer les risques d'incidents et de problèmes opérationnels. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés