Exilou Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ? 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? 5. Les îles Canaries ont été nommé d'après quel animal ? 6. Quel est le prénom du roi George VI ? 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? Aya les amis a vos clavier .. Essayez de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iris_angel Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 1 pas 100 ans mais je pense que 104 2 pas a panama. 3 je pense que c'est novembre 4 pas de chameau lol 5 pas de oiseau canari 6 je pense que c'est gregorie comme house lol et pas goerge 7 aucune idée 8c pas la chine 9 je pense qu'elle est orange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 hahahaha tres forte celle la j'adore il y a une autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11548 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 MDR Mumu tu sait casser l'embience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotfi13 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ? 3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d'octobre ? 4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ? 5. Les îles Canaries ont été nommé d'après quel animal ? 6. Quel est le prénom du roi George VI ? 7. Quel est la couleur du roselin pourpré ? 8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ? 9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ? Aya les amis a vos clavier .. Essayez de répondre 1- 116 ans 2-En Équateur 3- en nouvembre 4- De fourrure d’écureuil 5-ile de chien 6-albert 7-craimoisi 8-Nouvelle-Zélande. 9-orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous êtes bêtes ou vous etes serieux ? xD Les réponses sont dans les questions -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Vous êtes bêtes ou vous etes serieux ? xD Les réponses sont dans les questions -_- Sahaaaaa Yalli Machi bêtes et serieux looool ! Alors donne nous les réponse sans tricher (Voir les réponses dans l'autre post) http://www.forumdz.com/showthread.php?t=11548 MDR Mumu tu sait casser l'embience ! Oué, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Salam ! ma3liche Exilou Merci comme méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 1. 100 ans 2. au panama 3. au mois d'octobre 4. De poils de chameaux 5. le canari 6. George 7. Rose 8. de Chine 9. Orange ou Noire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 1. 100 ans 2. au panama 3. au mois d'octobre 4. De poils de chameaux 5. le canari 6. George 7. Rose 8. de Chine 9. Orange ou Noire xD :D:D:D:D:D:Dlooooooooooollll :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2009 1. 100 ans 2. au panama 3. au mois d'octobre 4. De poils de chameaux 5. le canari 6. George 7. Rose 8. de Chine 9. Orange ou Noire xD Désolé l'ami, tu n'a pratiquement aucun bonne réponse looool Voiçi les réponses : 1. 116 ans, de 1337 à 1453 ! 2. En Équateur ! 3. En novembre (le calendrier Russe était 15 jours en retard sur le notre) ! 4. De fourrure d'écureuil ! 5. Le nom latin est "insularia canaria", ou île de chien ! 6. Albert (quand il devint roi, il respecta le désir de la reine Victoria qu'aucun roi ne porte le nom d'Albert) ! 7. Cramoisi ! 8. Nouvelle-Zélande ! 9. Orange (normalement) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés